« mais c'est injuste ! »
naeri cria, les bras croisées sur son torse, les sourcils froncées. devant elle ce tenait le dos de sa mère, cette dernière tranquillement entrain de couper les légumes sur le plan de travail. en ce mordant la lèvre sous l'agacement, la noiraude avança de quelques pas, histoire de ce retrouver à côté de sa maternelle.
« maman ! »
« la discussion est close, naeri. » elle trancha d'une voix autoritaire mais calme, sans quitter des yeux la planche en bois devant elle. « tu prendras des cours à la piscine, point à la ligne. »
« mais ! pourquoi ? quel est l'intérêt d'apprendre à nager, maintenant ? j'ai bien réussi à vivre presque seize ans sans ça ! »
« oui, jusqu'à il y a quelques jours, bon dieu ! tu as faillit te noyer, est-ce que tu comprends à quel point c'est grave ? »
la noiraude garda le silence après ça, les lèvres pincées. c'est vrai, c'était plutôt grave, et si ce jeune homme à la chevelure semblable au soleil lui-même - ok c'était kitch, mais il lui fallait bien une façon de le nommer - ne l'avait pas sauvé, qui sait ce qui serait advenu d'elle. avec un frisson d'horreur, la lycéenne imagina sa dépouille sombrant dans les abysses.
tout ce que la coréenne ce rappelait, c'était de l'avoir entendu déblatérer une phrase avec la petite sirène, puis le trou noir, sûrement causé à son manque d'air. l'instant d'après, elle c'était retrouvés dans son lit, emmitouflée entres ces draps.« c'est catégorique ? » souffla-t-elle d'une petite voix.
« exactement. »
naeri grimaça. très bien, à partir de la semaine prochaine, elle serait entourée d'enfant et de pré-pubère, à la piscine municipale.
génial.
chapitre pas intéressant... peut être que j'en mettrais deux autres today
VOUS LISEZ
❝cold water❞ ━ chenle
Fanfiction꿈의 포수 ━━━ 𝐂𝐎𝐋𝐃 𝐖𝐀𝐓𝐄𝐑 princesse, apprend à nager avant d'essayer de me draguer. 𝑧𝘩𝑜𝑛𝑔 𝑐𝘩𝑒𝑛𝑙𝑒 ❪ collection nctdream, tome 2❫ ❪ histoire terminé ❫ ❪ chapitre très court ❫