Connexion :
Nom:...
Mot de passe :...Inscription
[Inscription rapide ,facile et gratuit!]-oui- -non-
-oui- -non-
Bienvenue sur Instagram !!
Ici, vous pourrez partager vos photos ainsi que vos vidéo!
Tenez vous amis au courant de où vous vous trouver en mettant votre position actuelle et en les indentifiant [...]Inscription:
Nom: min
Prénom : yoongi
Âge: 22 ans
Pseudo: yoongi_min-lost
Mots de passe: you never walk alone
Confirmé votre mot de passe :••• ••••• •••• •••••
Sexe: masculin
Anniversaire: 1993
Bravo ! Merci d'avoir rejoint notre communauté d'instagrammeur[...]
-batterie faible-
Le téléphone s'éteindra dans 30 secondes. Branchée le chargeur.
( Pdv Yoongi)
Et merde... j'ai plus de batterie et je suis dans une poubelle au beau milieu d'une rue mal fréquentée que je ne connais pas... Oui oui une poubelle. J'habite en Corée. Attention pas la Corée du Sud...nan... La Corée du Nord. C'est pour sa que j'ai peur. En Corée du Nord nous n'avons pas le droit au téléphone. Or j'en ai un. Il faut vite que je rentre chez moi pour le recharger.
Sortant de cette fameuse poubelle, je commence à courir vers chez moi le plus vite possible en espérant que les autorité ne me prennent pas. Comment j'ai eu se téléphone ? Bah tous simple j'ai fait du trafic. Dla drogue contre un téléphone sa passe.. comment j'ai de la drogue ? En faite c'est de simple médicaments interdits en Corée du Nord car apparemment ils contiennent de la drogue donc bon... Comment je les ai eu ? VOUS POSER TROP DE QUESTION.
j'arrive enfin dans le hall mon appartement. Mon piteux apparemment ce trouve au 6ème étages d'un immeuble qui en contient 10. L'ascenseur est en panne, comme d'habitude. Je monte donc les marches 3 par 3 sans faire attention à où je mets les pieds. Arrivé dans mon petit chez moi, je me précipite pour fermer la porte a clef . Soulagé, je part dans la cuisine prendre un verre d'eau pour me rafraîchir.
"Quelle vie de merde" me répète-je sans cesse... l'un des seul pays ou l'humain n'a presque pas de liberté, bah j'y habite. je ne sais pas ce que c'est la joie. enfin la VRAI joie. pas celle qu'on t'impose au risque de te faire tué. C'est pour sa que j'ai décidé de m'acheter un téléphone. c'est pour pouvoir enfin quitté ce pays quitte à en perdre la vie. qui ne tente rien n'a rien comme les gens des autres pays disent...
VOUS LISEZ
Escape
FanfictionYoongi,Jin et Taehyung vivent en Corée du Nord. Tous les trois sont homosexuels et veulent à tous prix quitter leur pays pour rejoindre la Corée du Sud où ils pourront être libre. C'est alors qu'en voulant s'échapper, les évènements prendrons une au...