|•CHAPITRE two: rencontre et début des problème •|

63 6 4
                                    

Sentant quelques chose caresser mon visage, j'ouvre très légèrement mes yeux mais à cause des rayons de soleil qui réussissent à passer à travers les rideaux, je referme rapidement mes yeux. Un rire mélodieux,apaisant et cristallin se fait entendre dans la pièce. Bien sur ce n'est pas le miens mais celui de Jin. Je me redresse alors en grognant légèrement suite à ce réveil un peu trop brutal pour moi et le regarder.

Quelque pansement c'était enlevés mais son visage c'était plus ou moins guéri. Je me lève sans rien dire et sans laisser paraître aucune exprétion sur mon visage. En me dirigeant vers la salle de bain, je sent une mains attrapé la mienne. Je n'y fait pas attention et continue de marcher mais je senti sa prise de refermée de plus en plus sur ma mains jusqu'à m'en faire mal. Je me retourne rapidement et ancre mon regard dans le siens. Faut pas m'énerver le matin et bien sur, c'est ce qu'il fait. Je le regarde froidement pour lui montrer qu'il commence vraiment à me faire chier et je crois que sa a fonctionné puisque aussi tôt il baisse les yeux et repart dans le salon. Je lève les yeux au ciel et prend la trousse de soin. Avant de repartir dans la pièce principale, je m'arrête devant le miroir et me regarde.

Je suis mince. Moche. Laids. Hideux. Pitoyable. En clair, je me déteste. Je suis le diable incarné. J'ai peut-être l'apparence et la maturité d'un adolescent mais je suis une ordure. Je me dégoutte. Rien chez moi n'es précieux. Je suis qu'un gay inutile et mauvais. Je ne comprend même pas comment des gens peuvent tenir à moi. Mes cicatrices présentent encore sur mes avant bras commençais à ressaigner du à la mal cicatrisation. Mes côtes de dessine du à mon manque de poids tous comme mon bassin et mes clavicule. J'ai un peau blanche, sur les os, faisant encore plus ressortir mon anorexie.

La voix de jin me fait sortir de mes pensées, me rappelant qu'il faut que j'aille le guérir. D'allieur... Pourquoi est-il blessé ? Il ne me l'a toujours pas dit... Et si c'était la police qui avait appris que j'avais un téléphone..? Non, ils seraient directement venu me voir et n'aurai pas fait de mal à Jin.

En pensant à tous sa, je m'étais dirigé automatiquement vers le salon et retrouve Jin, allongé, mis endormi, mis réveillé. En me voyant, il se redresse et m'affiche un grand sourire. Je lui offre un rapide sourire et m'assoie à côté de lui. personne n'osaient prendre la parole. Quelque chose était bizarre... En l'examinant de haut en bas, je pu apercevoir quelques chose sur ses bras. Je prend alors fermement son bras et appuis fort ma mains sur les traces. Aussitôt, Jin-hyung se tordus de douleur et des larmes menaçaient de couler sur son visage de porcelaine.

Je lâche son bras et la seconde d'après, Jin était recroquevillé sur lui même, son bras collé au torse. Là, il me faisait pitier. Je n'aime pas le voir comme ça...

- ça va aller Jin-hyung ?*pose ma mains sur son épaule*

- hum... Je sais pas... Merci yoongi..

- désolé je savais pas que ça allais te faire aussi mal.

- mais t'es con mes blessures sont encore fraîche d'hier donc c'est comme si tu m'avais mis de l'eau de mer sur ma blessure..* ris légèrement*

- d'ailleurs en parlant de ça, comment ça se fait que tu sois autant blessé ? Qui t'a fait ça ?

- tu parle de quoi ? Des blessures en général ou de mes veines taillé ?

- attend... C'est pas au même moment qu'on t'a fait sa ?

- euh... Et bien... Non... C'est moi qui me suis mutilé hier.

- MAIS JIN BORDEL DE POILS DE CUL DE GIRAFE QU'EST-CE QU'IL T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE ?!?

- calme toi yoongi... *Se redresse* je voulais voir ce que sa faisait de faire sa... Et puis comme toi tu le fais je me suis dis que sa allait pas faire mal vu que toi tu n'a plus aucune douleur en faisant ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant