PDV de Nashi...
Nous arrivons finalement devant la porte de la guilde. Je sentis mon cœur battre dix fois plus vite que d'habitude ou que quand je fais une compétition contre mon père.
Je sentis la main de maman m'attraper, comme pour me réconforter.-Maman, on va enfin voir Nash ?
-Oui oui ?
Papa ouvrit grand la porte de la guilde où il y avait un peu de monde.
-On est rentrés ! cria-il.
Tout le monde se retourna et vint saluer mon papa, du moins, les adultes et les gens d'à peu près mon âge étaient rester à parler et à jouer.
J'étais restée derrière maman...pas parce que j'avais peur ça non (si un peu) mais parce que j'avais plus envie d'entrer.*****
Papa et maman m'ont présentée à leurs amis.
Les adultes parlaient de l'époque où ils étaient encore jeunes.
Ça m'ennuyait mais je préférais rester à les écouter plutôt que de partir voir les gens de mon âge.-Nashi, tu ne vas pas te présenter aux autres ? me demanda maman me remarquant collée à elle. (Ça veut pas dire que j'ai peur)
-Non merci...je suis bien là.
-Ne me mens pas, tu déteste les conversations de grands, répliqua maman.
-Mais maman/
-Aller, maintenant vas te présenter aux autres '^^, me dit-elle en me poussant vers les autres.
Je perds l'équilibre et tombe à genoux. Je me vengerai, traîtresse !!!
-Euh...tu as besoin d'aide ? dit un garçon qui me tendait sa main.
-...oui merci, répondis-je en l'attrapant.
-Je m'appelle Gale.
-Moi c'est Silvia et voici mes frères Rin et Storm.
Je regarde derrière elle et vois un petit garçon lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, ce doit être Rin à côté...
-TOI ?!!
-NON PAS ELLE !!! s'écria Storm à son tour.
-Bah...vous vous connaissez ? dit Silvia.
-Mouai...depuis nos 5 ans, dis-je furax.
-À cette époque tu étais déjà insupportable Nashi, répliqua Storm.
-Moi, insupportable ?! Tu t'es vu quand tu dis ça ?!
-Et toi ?!!
-Euh...Nashi ? Storm ? s'inquiétèrent les jumeaux.
-GRRRR/
-Erza ! Jellal !!! cria maman.
-Alors vous aussi vous rentrez de voyage ? dit papa. Et les demi-portions avec vous, c'est Rosemary et Reiki c'est ça ?
-Natsu, t'as vraiment pas changé, dit calmement tante Erza.
-Bonjour, dit oncle Jellal.
-Allez rejoindre vos amis maintenant, dit tante Erza.
-Merci maman, dirent le frère et la grande sœur.
Ils partirent nous rejoindre.
Sylvia vint sauter dans les bras de Rosemary et Rin partit saluer Reiki ! Ils partirent ensuite saluer Storm et s'approchèrent de moi.
-Tu dois être Nashi, je m'appelle Rosemary et voici mon grand frère Reiki.
-Salut.
VOUS LISEZ
Fairy Tail nouvelle génération
FanfictionJe m'appelle Nashi Dragneel et voici mes aventures dans la guilde de Fairy Tail 🔥🔥🔥