• 3 •

136 17 5
                                    

« - JUNGKOOK ! »

Je sursaute légerement en entendant mon nom. Mon coeur bat la chamade en réalisant à qui appartient cette voix. Celle que j'entends depuis des années, celle qui me soutient, celle dont je suis tombé amoureux. Cela veut dire qu'il se trouve juste derrière moi. Comment a-t-il fait pour me retrouver ? Pourquoi est-il venu me retrouver ? Alors que tout n'es que mensonge depuis le début, alors que je souffre dès que je le vois, pourquoi est-il venu ? Je reste immobile sur le rebort du pont, alors que j'entends ses pas se faire de plus en plus proche. Quand ses pas s'arrêtent, j'entends son souffle acharné. Il a dû courir, mais pourquoi ? Je pense trop, moi qui voulais partir l'esprit serein. Tout est pourtant si simple, alors pourquoi je me pose autant de questions ?

« - Jungkook, mais qu'est-ce que tu fais bon sang ?!

- Laisse-moi tranquille Taehyung.

- Pas tant que tu ne seras pas descendu ! »

Je ne peux pas. Je sais que si je descends de ce pont je souffrirai, et je sais qu'il souffrira aussi. Je ne peux définitivement pas. Ça nous ferait du mal à tous les deux, alors que si je meurs, ce serait comme un mal pour un bien.

« - Pourquoi tu ne descends pas Jungkook ..? Ne fais pas ça, je t'aime, je te le jure... »

Mon coeur renaît de plus belle en entendant ces mots, comme ci c'était la première fois. Je sais qu'il n'est pas sincère, alors pourquoi je veux y croire ? Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je tombe follement amoureux de lui ? Je me retourne, toujours sur le rebord du pont, afin de lui faire face. Il à le visage trempé, un tas de larmes dévalant sur ses joues tremblantes. Je le regarde dans les yeux, et à ce moment quelques gouttes d'eau commencent à tomber sur moi. Super, il pleut. Je lève la tête, pour regarder désormais le ciel. Les gouttes d'eau tombent sur mon visage, raffréchissant ma mémoire. C'est vrai, je suis ici pour mourir. Taehyung ne m'aime pas.

« -  Jungkook, tu sais pourquoi je t'ai demandé l'heure ce jour là ? »

Je baisse les yeux, afin de poser mon regard sur lui. Il est désormais proche du rebord, jouant nerveusement avec ses doigts, son regard bien ancré dans le mien. Son regard.

« - Je voulais absolument te parler, je t'avais déjà remarqué depuis un bon bout de temps... C'est Namjoon qui m'a poussé à aller te voir. Tu n'as pas idée à quel point mon coeur battait vite lorsque tu as relevé la tête pour poser tes yeux dans les miens...

- Arrêtes...

- Et puis le fait que tu ne m'ai pas repoussé le jour où je t'ai embrassé, j'ai cru que mon coeur allait exploser. J'étais tellement heureux avec toi ! Et je le suis toujours aujourd'hui !

- Vraiment ? Alors tu as joué le même scénario pour que Yoongi hyung tombe sous ton charme, c-c'est ça ? »

J'ai prononcé ces mots la voix toute tremblante, mais il m'a très bien compris. Son regard s'assombrit quelques secondes avant qu'il ne se transforme en regard haineux. Il a l'air vraiment en colère. Qu'es-ce qui lui prend, il s'en veut maintenant ?

« - Il ne se passe rien entre Yoongi et moi, il faut que tu me crois.

- J'ai la preuve en photo que tu me trompe Taehyung, comment veux-tu que je te crois ?

- Yoongi doit sûrement être avec Jimin en ce moment même... Pourquoi ne me fais-tu pas confiance Jungkook ? »

Lui fais-je confiance ? Je ne sais plus quoi penser, tout était pourtant si clair il y a quelques minutes. Mon regard se perd alors dans le sien, un million de papillons tranversant mon ventre, puis remontant, pour former un sanglot bloqué dans ma gorge. Comment fait-il pour rester si calme dans ce genre de situation ? Il est vraiment une personne en or. Dans toute les situations possibles, il sera là pour me calmer. Comment suis-je censé le détester quand il se comporte encore comme ça envers moi ? Il me fait perdre la tête, il me rend fou... Je l'aime, je ne peux définitivement pas le haïr, il fait parti de moi. Mais qu'en est-il de lui ? Je ne suis sûrement pas assez bien pour lui.

Eternal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant