Par la lumière de la lune, SeokJin regardait sa main devenu toute fine alors qu'elle portait toujours cette foutu bague, il voulait l'enlever , il voulait crier aussi. Il ne savait quelle heure il était, il avait perdu la notion du temps il y a bien longtemps... Il dormait pratiquement tout le temps sans avoir vraiment sommeil, lui non plus il ne savait pourquoi.
A côté de lui, la petite table de nuit avait sur elle de la nourriture et un verre d'eau. Il se nourrissait une fois par jour à cause de ce sommeil mais il ne comprenait pas pourquoi cette eau avait toujours un arrière goût.
Il bougeait les menottes jusqu'à l'autre côté de la barrière où il réussi avec difficulté de prendre la fourchette. Il commença à manger, se tachant de partout comme à chaque fois.
Une fois le repas fini, il se mit à réfléchir.
Dans toutes les séries, le méchant laissait au bout d'un certain temps la liberté dans la maison... Il pourrait faire pareil..
La peur grandit en lui, ça voudrait dire qu'il devait accepter d'être quelqu'un pour Yoongi, lui donner de fausses espoirs puis le laisser tomber, et si il réussissait à le retrouver ? Il n'était pas détective pour rien après tout...
Mais il espérait de tout son coeur que Jungkook le défendrait.Il s'endormit à nouveau avec son corps lourds et une douleur aux poignets.
...○...
Trois foutu semaines.
Jungkook avait des cavernes sous ses yeux, il s'était promis de ne pas arrêter tant qu'il ne le trouvait pas.Comment c'était possible !? Ils n'avaient rien pour eux, les caméras n'avaient rien enregistrer, elles avaient arrêter de marcher miraculeusement ! Les voisins ne s'étaient pas rendu compte quand il était parti, sa maison n'avait rien qui puisse aider.
Jungkook attendait patiemment le compte rendu des interviews avec les amis les plus proches de Seokjin. Bien sûr, ils ne se comptaient pas dedans, ils étaient tous avec le christ dans la bouche. Comment pouvaient t-ils doutaient les un des autres ?
Il laissa le bureau et parti prendre de l'air ainsi que quelque chose à boire.
Il alla acheter dans un centre commercial , autant de dégourdir les jambes et penser à autre chose.
Il alla au Starbucks et prit un cappuccino puis Jungkook continua sa petite tourné sans rentrer dans un aucun magasins.
Mais quelqu'un attira son regard.
Yoongi chargeait plein de sacs comme si il avait fait du shopping, il était habillé d'une façon assez normal avec ses cheveux en avant et ses lunettes noirs.
Ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi.
VOUS LISEZ
Perfect Family
FanfictionMin Yoongi rêve d'une famille parfaite avec Kim Seokjin mais ce dernier s'oppose. Sauf que Min Yoongi a toujours ce qu'il veut, même si il doit le faire par la force... Sujin.Jinkook. NamMin.