Cauchemar

654 40 18
                                    

« Ses bras enlaçaient chaleureusement le petit garçon en pleurs. Les larmes roulaient sur ses joues, et rien ne semblait calmer ses tourments. Il se sentait vide, terriblement vide. La jeune adulte le serra plus fort, comprenant sa douleur, mais sa prise se fit de plus en plus forte tandis que le garçon commençait à suffoquer. Il tenta de l'écarter mais il n'était pas assez fort, ses poumons le brûlaient, il se débattait tant bien que mal quand ce fut le trou noir.

Il était à présent dans une chambre. En tournant la tête, il aperçut la jolie bleue qui hantait ses pensées embrasser farouchement son frère. Elle se tourna vers lui, plantant son regard bleu perçant dans le sien. Un sourire narquois étira ses lèvres tandis qu'elle caressait le torse du gris.

Lyon est tellement mieux que toi... Je ne t'aimerai jamais, Gray Fullbuster.

Un rire s'échappa de ses lèvres rougies alors qu'elle reportait déjà son attention sur le gris. Le brun sentait sa vue se brouiller par les larmes, tandis que ses jambes ne supportaient plus son poids. Il s'effondra et le monde vascilla. »

Le brun se réveilla en sursaut, en sueur, le souffle haletant. Un horrible mal de tête assayait son crâne. Il chercha dans le lit pour trouver sa compagne, mais son cœur rata un battement quand il ne la trouva pas. Précipitamment, le brun descendit les marches quatre à quatre, et un soupir de soulagement passa ses lèvres quand il l'aperçu en train de boire un chocolat chaud. Il l'enlaça par derrière et nicha sa tête dans son cou, ce qui surpris la jeune femme. Gray n'était pas vraiment tactile, c'était elle qui lui faisait des câlins. D'habitude il ne faisait que resserrer un peu l'étreinte pour lui faire plaisir, sûrement.

« Gray-sama ? Est-ce que tout va bien ? » il entendait dans sa voix qu'elle était inquiète.

« Juste... Un mauvais rêve. » soupira le concerné.

Elle se retourna, et hésita avant d'oser l'embrasser tendrement. Gray appréciait la douceur de sa peau, et maudissait sa propre timidité qui l'empêchait d'en profiter plus souvent. La sachant curieuse, il expliqua.

« J'ai rêvé que je pleurais la mort de mes parents, et qu'Ul me serrait si fort qu'elle m'étouffait. »

Juvia l'enlaça pour lui apporter son soutien.

« Après j'étais dans une chambre, où tu... » il s'arrêta et détourna le regard. « Tu m'as dit que Lyon était bien mieux que moi, et que tu ne m'aimerai jamais. Puis vous avez fait l'amour, et j'me suis réveillé. »

Juvia le regardait avec une lueur mi-amusée, mi-compatissante dans le regard. Une nouvelle fois elle l'embrassa.

« Au diable Lyon, je n'aime, et j'aimerai que vous. »

Gray sourit alors qu'il rougissait. Il la porta dans la chambre une fois que sa boisson fut finie, se blottit contre elle et s'endormit paisiblement.

Je poste tard, flemme de relire.

Gruvia week 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant