-CRYING-
Bientôt, le soleil va se lever, annonçant un nouveau jour. Et je reste planté là, devant ma fenêtre à attendre que ce réveil inutile sonne. J'attends que ce réveil me commande d'aller me laver, d'aller m'habiller pour cette nouvelle journée de travail.
Avant, je me réveillais aussi en avance. Je me réveillais à cause de l'excitation. Je voulais apprendre, chanter, danser, faire plaisir à mes fans. Je voulais tout faire d'un coup. Je venais de débuter et j'ai décidé de me jeter dans cette nouvelle aventure à corps perdu. Car c'était mon rêve depuis toujours.
A ce moment là, je ne savais pas que tenir ta main était si précieux.
Un bruit strident parvient à mes oreilles tandis que les premiers rayons du soleil frappent ma rétine. Je ne cille même pas, je suis plongé dans mes pensées. Ou plutôt dans mes souvenirs. Ça fait maintenant quatre ans.
Parfois, je tremble en me disant que je n'arrive pas à me remémorer ton visage dans ses moindres détails, comme je le faisais avant. A l'époque, je pouvais te décrire sans la moindre hésitation.
Et maintenant, je peine à me rappeler de l'exacte couleur de tes yeux si particuliers.
Je suis sorti de ma rêverie par Hoseok qui me secoue par l'épaule.
- Hey, qu'est-ce que tu fais ?
Je me tourne vers lui et le regarde avec mes habituels yeux vides. Ils sont toujours ainsi quand je pense à toi. Parfois je me demande si tu me regardes, de là-haut. Si tu es fière de moi.
J'ai souvent pensé à te rejoindre et puis à chaque fois... A chaque fois que j'étais sur le point de le faire... Tu m'es apparue, et je t'ai vu m'engueuler. Comme jamais. Tu me disais que ton homme n'était pas du genre à être si faible.
J'aimerais tellement te dire que c'est vrai.
Je souris doucement à mon camarade de chambre puis retire sa main de mon épaule.
- J'admirais la vue.
Sans attendre sa réponse, s'il y en a une, je vais dans la salle de bain. Il faut que je me rafraîchisse les idées, que je me remette en condition de travail. Si tu me reviens en tête à chaque fois, je ne vais pas être capable de chanter. Ou même danser.
Une fois dans la douche, pendant que l'eau chaude dévale mon corps, je repense au tient, en train de danser. Tu adorais ça. Danser. C'est vraiment l'une des premières choses que j'ai aimé chez toi. Ta joie de vivre que tu exprimais dans tes gestes. C'était si simple de voir comment tu étais heureuse.
Mes cheveux blonds se plaquent contre ma nuque et mon front tandis que je fixe le rasoir laissé là par Hoseok. Mon regard dérive vers mon poignet. Je serre le poing. Ta voix me murmure à l'oreille un "Non" ferme. Un rire m'échappe.
- Je ne le ferai pas...
Ma douche finie, je fais ma toilette et m'habille avant d'aller préparer mes affaires pour la journée. Soudain je me stoppe. Quel est le programme d'aujourd'hui ?
Doucement, je regarde autour de moi. Hoseok est déjà parti prendre son petit déjeuner. Et merde. Je me mets debout et regarde autour de moi, comme si cela allait m'aider. Mon coeur s'accélère. Mes mains commencent à trembler.
Et en quelques secondes, une des lampes de notre chambre passe à travers la fenêtre.
Je me retiens à peine de hurler. Depuis que tu es partie, je fais de plus en plus de crises comme celles-ci. Je ne contrôle plus rien, ma voix sort à se briser, et je frappe, je casse. Je brise tout, comme l'état actuel de mon coeur.
C'est si dur de vivre sans toi.
YOU ARE READING
Memories [BTS Jimin]
FanfictionJimin vivait un bonheur parfait. Sa carrière venait d'être lancée et il avait la femme de sa vie à ses côtés. Jusqu'à ce fameux accident où elle mourut. Mais ça c'était ce qu'il croyait.