... Un incendie. Sa maison était en feu elle ne pu ouvrir la bouche qu'elle succomba (évanouie). Le feu se propageait. Les voisins apeurés prirent des sceaux d'eau puis vercerent leurs contenus sur la maison. Toujours évanouie, Gracã fut porter et amener à l'hopital. Les villageois pures éteindre le feu mais elle n'était indem. A l'hôpital, on annonça à sa soeur qui est quittée de la ville pour le village à cause de cette nouvelle. On lui annonça alors que Gracã est dans un comma suite à un grand choc émotionnel. Sa soeur avait peur pour sa soeur.
- Docteur, es ce qu'elle va s'en sortir?
- Je crains le pire
- es ce que je peux faire un truc pour la sauvé?
- Oui vous devez aller acheter deux poches de sang s'il vous plaît
- Je ferais n'importe quoi pour ma soeur
- ok! Allez y
- j'y vaisElle empreinta un taxi. Coincée dans un enboutellage, son téléphone sonna.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
- Allo!
- Oui! c'est le docteur Asmal
- Ah!
- Je vous appele pour vous dire que votre soeur s'est réveillée
- Quoi??? Put***! Je je je...
- Oui?En larme , Elle ne pu parler encore mais elle lui dit qu'elle revenait.
- Sali !!!!
- Gracã tu t'ai réveillé
- Non je dors ! Bien sûr que je me suis réveillé
- Je t'aime ma soeurette
- moi aussiPuis après avoir payer l'addition.
- Vu que ma maison es brûlée ou vais-je habité?
- Je ne sais pas. Je voudrait bien t'inviter chez moi en ville mais mon mari n'acceptera jamais.
Mais je vais te laisser cette somme de 120 000fr prend à ta guise. Je pars à la gare. Je repars d'où je viens. Je t'aime. (sanglot)... ne pleure pas einn! (sanglot)
- (sanglot) au revoir.Puis elle disparue dans la brume.
Gracã était confronté seul, sans abris, avec 120 00fr en main.
Elle voulu aller cher les voisins mais la présence de leurs enfants la retenait toujours d'y aller.
Elle réfléchi...Si j'utilise mes 120 000frs pour l'achat d'une maison sans meuble, sa n'a servira à rien.
Si je vais chez les voisins je risques ne pas en sortir indem.
Si j'achète les meubles je n'aurai pas un abris.
Si je dors dehors on va me volé mon argent.
Quand elle regardat le ciel elle pu connaître l'heure qu'il faisait ( 18h ).
Je vais aller au commisariat... Non je vais aller dans un hôtel... Je suis bête un hôtel dans un village ?
C'est décidé j'irai en ville. Puis elle alla à la gare. Elle fit ses papiers et direction LA VILLE!!!
VOUS LISEZ
Une Vie De Souffrance
AdventureC'est l'histoire d'une femme appelée Gracã qui vivait dans un petit village appelé YAGOU.Chaque jour cette femme priait le Dieu de son village a cause de son probleme personnelle.Suite à ce probleme son mari la quitta. Cette femme a souffert jusqu'à...