Ca démarre fort !

3.5K 209 66
                                    

Aigle= Tristesse
Poufsouffle= peur
Serpent= colère
Gryffon= joie
Émotions en gras
Dialogue normal en italique
Narration emotions en souligné/italique
Changement entre emotions et réalité en souligné/centré
----------------------------------------

Un lundi matin comme les autres, Harry Potter grand sauveur du monde sorcier se reveillait tranquillement, c'est donc un mini Harry gryffondor qui prit les commandes.

-Allez les gars debout le dedans, c'est une belle journée qui commence
-Non...c'est une horrible journée...
-Oh mon dieu qu'est qui va encore nous arriver aujourd'hui.
-Le blondinet a pas interet a nous casser les pied ou je le baisse sur place.
-Oh arretez un peu de râlez ca va bien se passer !

En dehors du cerveau, Harry commençait déjà a avoir mal au crâne, ca allait être une longue journée. Une fois arrivé au petit déjeuner, Harry était assit en face de Ron, Hermione étant partie en voyage voir Viktor, elle n'était donc pas la. Harry regarda donc son meilleur ami qui avait l'air perdu dans ses pensées depuis quelque tant. C'est donc soucieux que les emotions ce mirent a discuter.

-Dite vous croyez qu'on devraient lui poser la question ?
-De quel question tu parles gryffon ?
-Ben notre Ronny il est en couple non ?
-Ah non non ne fait pas ca c'est un terrain miné trop dangereux !!!
-moi je m'en fiche de toute manière nous on va mourir et on sera jamais heureux
-AH CA NON ! moi il est pas question que je meurt sans m'etre fait sauter par le blondinet

Toute les emotions fixèrent serpent quand gryffon dit finalement.

-On devraient l'enfermer non ?

Tous approuvèrent mais abandonnèrent finalement quand il se rendirent compte que serpent était essentiel, en attendant gryffon sous l'approbation ou la non réponse des autres posa la question.

-Dit Ronny...
-Oui ?
-Tu...tu fréquente quelqu'un non...?

Ron commanca a blanchir et ce fut la panique a l'intérieur.

-AAAAAAH AU SECOURS ON EST DÉMASQUÉ MAIS COMMENT IL A FAIT ??
-Poufsouffle calme toi ca va bien se passer je gère.
-Mais gryffon comment veux-tu gère...
-Aigle voit-tu nous allons lui dire la vérité.
-Ok....
-Harry....c'est vrai...
-Vraiment ? Qui ca ? Je le connais ?
-Hmmm oui *chuchote* c'est Blaise Zabini
-Blaise Zabini.... "Dans la tete d'Harry au même moment"
-OH MON DIEU le meilleur ami du petit blond
-Oh chouette a nous le petit blond
-Toupie...
-Toupie.... ? Aigle t'es sur tu va bien ?
-Bien sur poufsouffle....je vais faire m'a sieste....

Retour a la réalité.
Harry alla donc a son premier cours POTIONS. Pourquoi fallait-il que depuis 6 ans, tous les lundi matin, il commence avec Snape, c'est une malédiction, le petit brun était tellement concentré dans ses pensées qu'il ne vit pas quelqu'un arrivé et il le percuta.

-Oh pardon
-Tiens tiens un petit gryffondor qui s'excuse
-Malfoy....
-Quoi t'es pas content de me voir ?
-Oh si bien sur
-Tiens tu sais etre sarcastique maintenant ?

Dans la tête d'Harry a ce moment.

-Oh bordel, mon petit blond qu'il est sexy, c'est pas possible GRYFFON LAISSE MOI LES COMMANDES JE VAIS LE CHAUFFER LE PRINCE DES GLACES
-Faudrait vraiment penser a le faire piquer celui la...mais non je ne te laisserais pas les commandes
-POURQUOI ???
-PARCE QUE TU VAS ENCORE TOUT FOUTRE EN L'AIR TIENT !!!
-JE NE TE PERMET PAS !!

Alors que gryffon et serpent ce prenait la tête c'est aigle qui prit alors les commandes, et fit alors la seule chose qu'il savait faire en dehors de rendreHarry intelligent. Le faire pleurer.

Retour a la réalité.

Draco voyait Harry pleurer et se demandait ce qu'il lui arrivait bien.

Dans la tête de Draco a ce moment.

-Hein pourquoi y pleure ce gryffondor a deux noises ?
-Oh non notre bébé Harry, serpent laisse moi les commandes je vais lui faire un câlin
-Gryffon tu t'approches pas a moins que tu veux que je t'attache ?
-Non ca ira...
-On devraient peut-être pleurer aussi ?
-T'es sur d'être le plus intelligent toi ?
-Oui
-Eh ben ca se voit vraiment pas.
-Dite et si on finit par faire une gaffe hein qu'est-ce qu'on va faire ?
-Oh toi le blaireaux tu l'as ferme ok c'est moi qui commande ici !

Un silence suivit donc et serpent put continuer son travaille.

Retour a la réalité.

-Potter je ne savait pas que tu montrais si facilement tes larmes.
-Ta gueule Malfoy va te faire foutre !

Sur ce, Harry parti a son cours malheureusement il etait en commun avec les serpentards, la poisse. Finalement a part ce cours désastreux la journée ce passa plutôt et Harry finit par allez se coucher de bonne humeur.

-Bon les gars extinction du système, a part la gourde des pleures on a plutôt bien géré aujourd'hui.
-Oui je trouve aussi, j'ai pas trop stressé ca va.
-Et moi je me suis amusé au tableau.
-Moi j'ai pu voir blondinet donc je suis content.

Ce ses paroles Harry ferma les yeux, demain allait encore une journée chargé.
-–---------------------------
Voilà un premier chapitre, alors je sais que j'ai arrêté l'autre pour le moment mais ici, j'avais cette idée qui restait et je voulais absolument l'écrire, alors voila j'espère que ca vous plaira et j'aimerais aussi que vous me disiez si vous avez deja vu un genre de fic comme ca parce que je ne voudrais pas plagier merci d'avance.

Vice-versa version Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant