1

66 7 0
                                    

Ce matin les Red Velvet partait tôt pour l'agence. Leur manager avait quelque chose à leur annoncer et les attendait donc là-bas. Irène était la première à monter dans la voiture et avait pris une place à l'arrière du van. Elle était un peu fatiguée et n'avait pas spécialement envie de faire la conversation.
Alors que les autres entraient dans la voiture, Irène sortit ses écouteurs et son téléphone. Elle allait écouter un peu de musique le temps du trajet et se reposer. Elle brancha ses écouteurs à son téléphone et alluma celui-ci. Elle alla dans l'application musique et fit défiler ce qu'elle avait. Elle appuya sur une piste de BoA et laissa tourner.
Elle ferma ensuite les yeux et profita de son petit moment de calme avant d'arriver à l'agence.

Alors qu'Irene commençait à somnoler, sa nouvelle chanson préférée se lança. C'était la chanson du nouveau groupe de garçon que la SM avait fait débuté il y a quelques semaines. Eleven était un groupe de neuf garçons qui étaient assez jeunes. Même si ils faisaient partis de la même agence Irène ne les connaissais pas. Et pourtant elle aurait aimé. Enfin surtout Seokwon, le chanteur principal du groupe. Physiquement, il était vraiment beau, grand, pas forcément baraqué mais on pouvait se rendre compte qu'il était musclé. Enfin tout à fait le genre que les filles aiment et Irène ne faisait pas exception à la règle.
Dès que la chanson était sorti Irène l'avait écouté et avait adoré. Et c'était à ce moment là qu'elle était tombée sous son charme. Et elle n'arrivait pas à le cacher. À chaque fois qu'elle écoutait la chanson, elle se refaisait le clip dans sa tête et souriait comme une idiote.

Alors que la piste jouait, Irène souriait. Comme à son habitude. Étant donné que ses yeux était fermé, elle ne voyait pas Joy assise à côté d'elle qui se moquait gentiment d'elle. Elle tapota l'épaule d'Irene ce qui la fit sursauter. Cette dernière enleva ses écouteurs et regarda Joy en arquant un sourcil, se demandant ce qu'elle lui voulait.

"Pourquoi tu souriais comme ça? Demanda Joy en riant.
-Parce que j'écoutais une musique que j'aimais bien. Répondit Irène.
-Laquelle?
-"Light" des Eleven.
-Oh la chansons des Rookie! Je te comprends, elle est vraiment bien. Puis le chanteur est vraiment trop beau! S'exclama Joy.
-Ouais c'est clair. Puis il est vraiment talentueux. Dit Irène avec un regard rêveur.
-Je vois que tu as déjà trouvé ton bias dans le groupe. Trop chou.
-Oui c'est sûr mais je vois que tu l'aimes bien aussi. Donc on partage le même bias.
-Oui. Fit Joy en haussant les épaules"

La conversation se termina quand la voiture se gara. Les filles en sortirent et se dirigèrent vers l'agence. Elles entrèrent et allèrent dans la salle où elles s'entraînaient d'habitude. Leur manager devait sûrement les attendre là.

Quand elles entrèrent dans la salle Irène fut surprise de voir qui se trouvait au côté du manager. C'était les Eleven. Irène essaya de cacher sa surprise. Elle ne s'attendait pas à rencontrer Seokwon ou plutôt le groupe si rapidement. Ils se saluèrent puis le manager prit la parole:

"Bonjour les filles. Si je suis venu aujourd'hui avec nos chers rookies c'est pour vous annoncer que vous partageraient la scène pour un concert spécial organisé par la SM. Tout comme les EXO et les Girls Generation, nous avons décidé que les Red Velvet collaborerait avec un groupe de rookies. Nous avons pensé aux Eleven puisque leur concept et celui de votre nouvel album son très proche. Vous ne colleborerait que sur une partie chorégraphiée qui vous sera montrée tout à l'heure. Mais d'abord laissez moi vous expliquer comment cela va se passer."

Pendant que le manager parlait Irène lançait des coups d'oeils en direction de Seokwon. Il était vraiment superbe. Mais elle ne devait pas se déconcentrer. C'était elle la leader des Red Velvet, la plus âgée et aussi celle qui allait devoir gérer tout le monde. Cela n'allait définitivement pas être une tâche facile pour elle.

Rookie |Bae Joohyun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant