chapitre 1

0 0 0
                                    

PDV O

Jeudi 01 Septembre 2017.

8h00

"Peut-être faut-il que je me lève ? Quoique, arrivé en retard le premier jour pourquoi pas... Enfin non parce que je suis en internat... Mais je suis fatiguée."

8h30

L'adolescente n'était vraiment pas motivé pour son premier jour. Elle était nouvelle, une nouvelle " deuxième année".

Leyla, c'est le genre de fille qui ne doute pas d'elle. Le genre a jouer avec les gens. Le genre de grosse garce qui n'en a absolument rien a foutre des autres du moment qu'elle a ce qu'elle veut.

Elle aime soigner son apparence, elle joue beaucoup dessus. Elle sait qu'elle plaît, elle aime ça.

Elle aime le rock, le rap, elle aime tout genre de musique mais elle aime plus particulièrement ce faire voir en public, pour elle c'est tout ce qui compte.

Enfin levé l'ado passa a la salle de bain. elle était fin prête a entré dans sa nouvelle université.

Elle restait planté la, devant son miroir. quelque minutes, "Thanks god j'ai changée." Elle était belle, elle le savait, elle avait tous fais pour. Son passé a été difficile, même très dur avec elle le karma lui a rendu sa part de gain, malheureusement elle avait aussi fait du mal, c'est pour cela qu'elle avait décidé de faire de son mieux cette année, faire du mal parce qu'on lui en a fait elle en avait assez. Puis elle est devenue ce qu'elle est maintenant.

Elle pris les vêtements qu'elle avait préparer la veille.

Un t-shirt XXL déchiré, une veste en cuire, un jean noir et ses cuissarde a tombéééééé.

C'est l'heure de partir maintenant. Elle prit ses clefs, sa valise,enfin tout le nécessaire quoi.

9h00

Elle venait juste d'arrivé,elle regarde une derniere fois le papier pour remarqué qu'elle n'était pas en retard, juste a temps pour ne pas loupé la visite de 9h15 a 9h45. Tout le monde commence a 14h00.

" C'est immense ici!"

Elle garait la voiture sur le parking étudiant, puis rejoint l'enceinte de l'Université. Leyla savait qu'elle était regarder, mais par qui ? Elle se dirigeait vers la vie scolaire. Tout était indiqué. Arrivée la bas on lui disait tout ce qu'elle avait a savoir, sa classe, son emplois du temps etc.

"Direction les tableaux d'affichage"

Il y avait tout pleins de personne et elle avait encore sa valise. elle regardait autour d'elle, puis aperçut un grand mec, assez costaud, sans aucun doute joueur de l'équipe de foot. Brun yeux vert, intéressant . Elle s'approchait quand soudain.

PDV Leyla

- Eh! La curly

Surprise, qui viens me faire l'honneur de me parler dès la première journée ? Oh génial un gang de puta.

- Jt'ai parlé meuf.

- Et moi j'en ai rien a foutre.

- T'es nouvelles ici, ça ce voit. ta un petit accent. Tu viens d'où ?

- C'est quoi que tu comprend pas dans" J'en ai rien a foutre" ? Lâche moi, j'ai des trucs a faires plus important que de parlé avec toi."

Et dire que je trainait avec se genre de fille avant.. je retournais a mes occupation, je veux parler a se brun. Qui a comme par hasard disparue pendant que je parlemantais avec miss queeny bitche. Pas grave j'aurais la chance de le revoir un jour.

Aucun noms famillier sur le tableau sauf un, j'ai déjà vue se nom quelque part mais où... ça reste une mystère. Bon finis de perdre du temps, la visite est finis, j'ai hâte de voir avec quoi je partage ma chambre.

(J'vous jure que je fais pleins d'effort pour tenir l'ancienne Leyla loin de moi)

J'ouvris la chambre avec la clefs que le cpe m'avait donné.

Ah, une fille de mon âge je suppose ce tient assise près de la fenêtre. Elle ma regarder et a direct tourné le regard, a croire que dehors il ya plus interessant que moi.

- Eum salut. T'sais j'fais pas facilement la conversation en général c'est pas moi qui vais vers les gens, tu vois ce que je veux dire, mais emh voilà, moi c'est Leyla, enchanté.

- Moi, c'est pareil que toi, je suis pas vraiment sociable.. Je m'appel Betty.

Betty avait les cheveux court blonds, légèrement ondulés. Les yeux d'un bleu claire vraiment beau. un style vestimentaire assez "classe".

Betty donc...

-J'suis nouvelle, j'connais personne ici, et genre tu peux m'aider un peu ou t'as d'autre choses a faire ? Ou a moins que je te dérange je sais pas moi hein.

- Je peux t'aider, pour ce que tu veux..

- T'as l'aire vachement hésitante, si tu veux pas dis le moi, je vais pas te faire la misère pour un non. C'est l'ancienne moi ça..

- Non je veux bien au contraire, mais c'est la première fois qu'une fille comme toi débarque ici, tu risque de vite te faire remarquer, et surtout, t'as pas peur d'avoir honte de rester avec moi ?

Je la suit pas trop la...

- Pourquoi j'aurais peur de trainer avec toi ? Ta une maladie ?

- Non pas dutout. Juste t'as l'aire d'être connue alors que t'es nouvelle.

- He ho te braque pas c'est une simple question, allez go jveux avoir fais le tour d'ici avant les cours.

PDV O

Les deux la sont faites pour s'entendre même si elles sont totalement différentes l'une de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre plus qu'amicale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant