DRING DRING DRING
*SLPAF*Maudit réveil! Si vous vous demander, oui, je viens de le jeter contre le mur, mais bon, il a l'habitude elle est coriaces la bête.
Je me lève enfilant un chausson et bah,il est ou mon deuxième ?
"Plutooo !! Ou t'as mis mon autre chausson ?"
Bah, que je suis con ! Un chien ça ne parle pas, il ne va pas me répondre. Je sors de ma chambre en évitant tout regard à mon miroir, cet être maléfique qui me fait me déteste ..
Une fois dans le salon, je vois Pluto allongé sur le canapé à ronfler, mais pas de trace de mon chausson. Non mais dite moi que je rêve !!Mon chausson est sous mon chien ! Comment voulez-vous que je soulève Pluto avec ma force de guêpe ? C'est un rottweiler et il faut le dire, il est un peu en surpoids donc dites-moi comment je vais récupérer mon chausson !!
Bon, bah, je vais m'en passer pour ce matin sinon je ne serai pas prêt d'être prêt. Je prends une pomme et la mange en courant vers la douche. J'enlève mon pyjama, mes sous-vêtements et me regarde dans le miroir, je détaille chacune des passerelle de mon corps répugnant et chaque cicatrices qui l'orne, je suis fière d'elles, elles sont la preuve que je n'ai pas totalement craqué, que j'essaie de rester en vie malgré ce mauvais corps .. Ce corps de femme, vous vous dites que je suis fou de vouloir changer je suis né comme ça et pas autrement, que la nature m'a fait ainsi et qu'elle ne se trompe jamais. Et bien si je suis l'exemple même et il y en a d'autres comme moi croyez le ou pas, je ne suis pas seul. Homme coincé dans un corps de femme ou Femme coincé dans le corps d'un homme, il y en à partout faute à mère nature, il lui arrive à elle aussi de faire des erreurs ...
J'allume l'eau et entre dans la douche, l'eau chaude me brûle la peau, mais c'est agréable, ma tête se pose délicatement sur la paroi froide de celle-ci. Une fois la douche finie, je me sèche le corps puis mes longs cheveux (merci maman de ne pas vouloir me laisser les couper "tu ressembleras à un garçon après " qu'elle dît sauf que j'en suive déjà un) puis je m'habille d'un jean et d'un tee-shirt blanc unis et d'un manteau long noir
(Tenue en média)
Je suis enfin prêt pour allez en coursVoilà fin du premier chapitre j'espère qu'il vous plairas.
Sur se je vous laisse et bonne fin de journée à vous tousse .
VOUS LISEZ
L'imcompris
Подростковая литератураSalut moi c'est Mickaëlla mais appeler moi plutôt Mickael . Pourquoi ? Et bien si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire ma fiction 🌠😜