Je risque de faire une bêtise..
Pdv kookie:
Pourquoi à chaque fois que je veux dire ça à tae il s'en vas? Pourquoi à chaque fois il me laisse tous seul? POURQUOI JE L'AIME PUTAIN?!?!
Je pense avoir fais la pire des bêtise en "retombant"amoureux de lui.
J'entends des coups à la porte. Puis une voix que je ne connais que trop bien me demandé si elle peut rentrer.
Et vous pensez que je lui est répondu quoi?? Et ben j'ai dit oui. Je suis juste méga mal à cause de lui mais j'ai dit oui. Je suis le plus grand des pabo.Pdv extérieur:
Tae rentre dans la pièce et dirige son regard vers la personne au milieu de la pièce Et s'approche de celle ci, stressé et un air apeuré sur le visage.
-Tae: kookie, ça vas? Pourquoi tu pleure? Je t'ai entendu crié.
Jungkook ne c'était même pas rendu compte qu'il pleurait et essuie ses larmes.
-Kookie: non t'inquiète. Ça va.
Tae place ses mains sur les joues de jungkook et lui essuie ses larmes
-Kookie: *rougis*
-Tae:* ris* pourquoi tu rougis kookie?
-Kookie: rien rien dit-il gêné
-Tae: ok. tu as faim?
-Kookie: non
-Tae: tu es fatigué
-Kookie: *hoche la tête*
-Tae: ok. Repose toi je vais à la douche.
Tae commence à partir mais une résistance se fait. Il tourne la tête et vois la main de jungkook agrippé à lui.
-Kookie:tu peux rester avec moi hyung s'il te plait?Pdv tae:
Dans ma tête, là maintenant c'est une bombe atomique frr. Je sais pas quoi faire.
Je regarde ça tête. Il me fait une tête trop mignonne. Comment tu veux que je refuse?Retour pdv extérieur:
-Tae: ok D'accord. Si ça te fait plaisir.
Jungkook saute de joie et saute sur son hyung qui le ratrappe de justesse en le prenant sous les fesses.
Jungkook câle immédiatement ça tête dans le cou de son hyung et son odeur qu'il aime tellement vient lui piquer les narines.
Il lève la tête vers son porteur et vois des rougeurs sur ses joues.
-Kookie: pourquoi tu rougis tae?
Tae baisse la tête. Jungkook fit de même et, lorsqu'il remarqua la position, remplaça ça tête dans le cou de son hyung pour cacher ses rougeurs.
Tae s'avance et vient placé son bébé koala dans le lit, fait le tour de celui ci et s'installe à son tour. Dès qu'il est bien câlé, jungkook vient se placer contre son hyung, sa tête dans son cou et ses jambes entrelacées avec celles de Tae.
Il s'endort peux de temps après. Suivit de près part Tae.Pdv tae:
(Nda:oui je fais bcp de pdv tae et alors.? Questcequetivasfaire? Hein? Bon on reprends)
Je me réveille et la vue qui s'offre à moi est juste magnifique:Il a ses jambes entrelacé avec les miennes, sa tête dans mon cou et ses mains sur mon torse. Je prends mon portable en fesant attention pour ne pas le réveillé et regarde l'heure: 11h03
Ben on a bien dormi. En tout cas moi j'ai faim donc, je me lève et sort discrètement de la chambre pour préparer le petit déjeuné. Je n'ai pas envie d'avoir une tornade affamé au réveil si tu vois ce que je veux dire.Pdv kookie:
Je me réveille tranquillement, gêné pas les rayons du soleil. Je me tourne et tatte la place à côté de moi. Elle est vide. Je me redresse et commence à pleurer.
Hier j'étais tellement content que Tae dorme avec moi et là, il m'a abandonné.
Je prends mon téléphone et appelle Jimin. Apparemment c'était mon bff avant et quand je l'ai revu après l'accident, je me suis très bien entendu avec lui et je l'aime déjà beaucoup.Appel Jimin Le Nain:
Jimin: allô kookie?
Ça va?
Kookie: non. Tu peux venir s'il te plait? Dis je en pleurs.Jimin:ok j'arrive tout de suite mais?
Tu ne veux pas parler avec tae?
Kookie:NON. Surtout pas luiJimin:ok. Je suis la dans 5 minutes.
Fin de l'appel avec Jimin Le Nain.
J'ai mal. Terriblement mal. A cause de qui? De lui. Je veux le détester de me mettre dans cette état la mais je peux pas. Je l'aime trop. Il est mon oxygène. Vous allez me dire, tu te souvient de lui depuis même pas 2 mois mais tu es déjà in love de lui?
Et ben oui. Je l'aime à en crever.!!
Au bout d'un moment, j'entends une sonnette puis des pas précipiter dans les escaliers. Ma porte s'ouvre pour laisser place à une touffe de cheveux rose toute affolé. Elle referme la porte derrière elle puis s'assois à côté de moi et me fait des ronds dans le dos avec sa main.-Jimin: alors kookie? Tu m'explique ce qui se passe?
-Kookie:ok mais promet moi de ne pas me juger
-Jimin:jamais je ne te jugerait.
-Kookie:ok
Je raconte tous à Jimin. Il ne m'interomps pas.
-Jimin: ok. J'ai compris ton problème. Tu sais que, il est juste en bas dans la cuisine.
-Kookie: Ah
-Jimin: tu veux savoir si tous ça est réciproque?
-Kookie: * hoche la tête*
-Jimin:ok j'ai une idée *se penche et chuchote à l'oreille de jungkook*
-Kookie: *rougis* tu es sûr qu'il faut faire ça pour savoir?
-Jimin: archi sûr. Fait moi confiance ok?
* jungkook frappe dans la main de Jimin*Pdv externe:
Pendant que nos deux maknae manigencent un plan je ne sais pas comment, notre cher Tae fait gentiment le petit déjeuné.
Quand, il entendit un bruit suspect. Il n'y fait pas tout de suite attention. Et se reconcentre sur son travail. Le bruit se fait de plus en plus insistant au point que notre chatain ne peux plus en faire abstraction.
Il arrête tous mouvement et attends que le bruit ressurgisse.
Le bruit est en fait un cri et celui ci lui déchire le coeur.
Il s'effondre et tombe le long de la cuisinière. Et éclate en sanglots.
Une seule chose tourne dans ça tête: pourquoi? Pourquoi ça? Pourquoi à lui?~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|
Je suis de retour!!!!
Je suis désolé si j'ai pas beaucoup voir pas posté. Entre les revisons pour le brevet, les potes, les cours, et les différent pros enfin tu vois. C'est chaud mais la j'ai de l'inspi donc je vais essayé de poster plus. J'écris 2 autres fiction qui pour l'instant sont en pv. Le premier chapitres est en cours.
Si vous avez des remarques=coms.DÉSOLÉ POUR LES FAUTES😣😣😣😣😣😔🤧
Vraiment, je fais comme je peux. J ai écrit ça au feeling dans la voiture donc tu vois😅
Bon adios les gens!!
Kiss sur vos belles joues^_^♡.
VOUS LISEZ
Un nouvrai départ{taekook}♡
FanfictionTaehyung aime quelqu'un en secret, mais cette personne est dans le coma. Que se passera t-il quand il se réveillera et qu'il saura comment ils en sont arrivé là? Pour le savoir, lis mon histoire? Ps: du lemon est prévue donc tu es prévenue?