Salut à tous, et bien venu dans l'univers que j'ai créé pour cette histoire. C'est ma première histoire et donc je serais ravis de tout les commentaires pertinents que vous aurez à me faire. Je vous souhaite une bonne lecture. Bisous.
PDV d' Athéna
Je suis en ce moment même dans la foret qui lorgne notre ville avec mon petit-frère Théo , il vient d'avoir 8 ans. Je suis a la recherche de champignons pour qu'il puisse faire un exposer sur ça. Et oui quand mon frère me demande quelque chose je n'arrive jamais a lui tenir tête, je ne sais pas comment il fait mais ce petit diablotin arrive toujours a ces fin avec moi. Je réalise que j'ai oublié de me présenter moi c'est Athéna et j'ai eu 19 ans. Comme vous l'aurez compris Théo et moi avons 11 ans de différence, et bien tout simplement parce que nous n'avons pas le même père. Mon père est partit quand j'avais 5 ans, ce n'est pas une grande perte. Mon beaux-père ça va je l'aime bien, il est bon pour ma famille. Mais revenant au moment présent. Lorsque je reviens à moi je vois mon frère courir vers en champignon. Je le suis de près et remarque que c'est une amanite tue-mouche. Je m'écris alors :
- Théo ne le touche pas, il est venimeux.
Je cours vers lui, et prend le champignon avec un gant tout en le mettant dans notre panier, il est peut être venimeux mais ça fais toujours un champignon de plus à présenter à la classe. Apres avoir continué notre recherche activement pendant quelques heures, je vois le soleil décliner et presse mon frère de rentrer.
- Allez Théo, on se dépêche il commence a faire nuit !
- Mais grande soeur, on pas encore fini.
- On y retournera demain d'accords mais pour l'instant maman dois s'inquiétée de ne pas nous avoir vu rentrer. On fait la course jusqu'a la maison ? Le premier qui y arrive aura le droit au désert de l'autre !
- D'accords, marché conclu !
Pendant que je laissais Théo prendre de l'avance, je perçu un bruit derrière moi. Peut sereine je me retourna pour en voir la cause et ne trouva que le vide. Mais je ne sais pas pourquoi mais j'avais cette intuition qu'il y avais quelque chose, je ressentit alors un frisson me parcourant le long du corps. Prise de panique je décida de rattraper mon frère pour rentrer le plus vite possible. Arrivée à la maison, je ne dis rien et me contente de donné mon dessert a mon frère comme promis.
PDV inconnu
Je me baladais dans la foret avec mes compagnons. Cette foret c'était la notre, un peu notre refuge quand nous voulions libéré la bête qui sommeillais en nous. Et oui quand je parle de la bête je veux dire le loup. Je suis un loup-garou et pas n'importe lequel. Je jouais a la course avec mon beta quand une odeur attira mon attention. Elle n'avais pas quelque chose de particulière mais instinctivement je me dirigeais vers elle. Et c'est la que je l'ai vu, l'humaine, je me suis sentit envahir de différents sentiments rien qu'en la regardais de loin. Quand elle se retourna, je me suis caché afin qu'elle ne me voit pas. Lorsqu'elle partit aux pas de course, je ne peux m'empêcher de penser que peut importe ou elle allais, elle était désormais mienne et pour toujours.
VOUS LISEZ
Promenons-nous dans les bois.. avant que le loup ne nous rattrape
WerewolfJe chantais cette comptine avec mon petit frère, alors que nous étions partit faire la cueillette aux champignons. Si j'avais su que cela aurais été fatal pour mon avenir, je me serais peut être abstenu ou pas. Chaque chose arrive pour une bonne rai...