Chapitre 3

22 0 0
                                    




PDV de Jaden

Je l'avais fais suivre. Je voulais être au courant de tout ses faits et gestes. Je l'observais de loin afin d'attendre le moment propice pour faire mon entré fracassant. Ce midi j'avoue, je n'ai pas put résister à m'en approcher afin de sentir un peu plus son parfum si délicat. Mais ma belle est observatrice et sentit que je la regardais j'ai donc du m'éloigner pour protéger mon identité. Le samedi vient et je m'apprête donc à aller dans le café dans lequel elle travail pour entamer un première contact avec elle. Quelle ne fut pas ma déception en apprenant qu'exceptionnellement il avais fermé ce weekend. D'un pas rageur je fis demi-tour et appela Brice mon Bêta afin de savoir ou elle était. Il me répondu quelle était prenais le bus en direction de la plage. Je me précipita alors dans ma voiture et fonça vers la dite plage. Arrivé la-bas je rejoint Brice de deux de mes lieutenants. Brice était d'ailleurs en très charmante compagnie, je crois bien qu'il a trouvé son âme-soeur lui aussi. Je les saluais quand j'entendis sa voix, elle rigolais en courant derrière ce même petit garçon que j'avais aperçu dans la foret. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder elle était divine dans ce maillot de bain couleur émeraude faisait ressortir sa peau un peu halé. Mais ce qui me fis chavirer c'est son regard, d'une intensité glaciale, littéralement mais malgré leur couleur glaciaires, ce regard me donna chaud. Puis sans prendre attention je la vis disparaitre de ma vision. Je me suis rendu compte qu'elle était tombé. Je me précipita jusqu'à elle pour lui venir en aide et m'assurer qu'elle n'avais pas de blessure. Je lui tendis ma main quand elle me la pris je ressentit une petite décharge électrique me parcourir de toute part. Quand mes yeux rencontras les siens, j'en oublia tout, où j'étais, qui j'étais. Je ressentit un lien se créer. Puis tout du coup ce moment s'arrêta.

- Grande soeur, ça va ? Tu aurais vu comment tu es tombé. C'était rigole. S'écrit tout d'un coup le petit garçon après lequel elle courrait

- Vous allez bien, vous ne fous êtes pas fais mal ? lui demandais-je en sentant que c'était le bon moment pour entré en contact avec elle

Je vois alors son regards revenir vers le mien et c'est alors que recommence mon envoutement.

-Ou...oui, oui ! Me répond-elle en bafouillant que je trouve au passage absolument adorable.

- Tu es sur de ne pas t'être fais mal ? Si tu veux on allais boire un verre au bars juste la à cote avec mes amies et ton amie viens avec nous également, ça te dirais de nous accompagner aussi ? Lui proposât , espérant qu'elle accepte.

Son refus me blessa un peu, mais avec l'appuis de son petit frère il me semble et de son amie, je réussit à valider mon objectif c'est a dire me rapprocher d'elle cette après-midi.

Alors que nous nous assaillons tous autour de la table. Tout le monde commença a se présenter

- Salut, moi je suis Amanda, je suis en école de stylisme avec Athéna la petite blonde a coté de toi. S'exclama-elle en ma direction. Je regarda alors Athéna qui était a coté de moi et lui rétorqua

- Enchanté, Athéna moi je m'appelle Jaden. Lui dis-je en lui souriant.

- Salut, bon bah moi comme vous l'aurez compris je suis Athéna.

Tout le monde se présenta chacun leur tour, et mes soupçon concernant le petit garçon se sont confirmer c'est bien son petit frère. Au fil de l'aprem midi, j'essaye de me rapprocher d'elle en lui posant énormément de question sur elle. J'appris qu'a 5 ans elle allais souvent essayer les vêtements et le maquillage de sa mère ou encore qu'elle adorais les panda.

La fin de l'apres midi approche et je me propos de la ramené elle et son petit frère ainsi qu'Amanda sentant le refus arrivé. Je me suis dis que si son amie l'implorais d'accepter ne voulant pas attendre le bus, elle finirais par accepter.

- Bon allez c'est d'accords, j'accepte ta proposition. C'est très gentil de ta part Jaden. Me répond-t-elle.

Heureux comme jamais de pouvoir passé encore un peu de temps avec elle. Je ne perdis pas une seule seconde pour me diriger vers ma voiture de peur qu'elle change d'avis. Arrivé devant chez elle, j'hésite à me lancer pour lui proposer un rendez-vous. Et puis en la voyant partir après m'avoir remercié. Je lui lance :

- Enfaite ça te dirais de remettre ça ? Je tente le tout pour le tout en croisant les doigts.

Apres quelques hésitation, je la vois rougir et hoché la tête.

- Oui, ça me plairais. Me répond-t-elle d'une petite voix timide

Amadoué par son attitude, je ne préfère pas la rendre encore plus mal à l'aise alors je sors une de mes cartes de visites et la lui donne.

- Mon numéros est écrit dessus, j'attend un message de ta part avec impatience. Salut !

Elle prend la carte et me salut de la main. Je suis content d'avoir réussit a me rapprocher d'elle sans l'avoir forcé. Sourire aux lèvres je repart chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promenons-nous dans les bois.. avant que le loup ne nous rattrapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant