[Ne fuyez pas tout de suite s'il vous plaît !]
Bonjour ou bonsoir à vous chers lecteurs !
Ce petit segment que vous vous apprêter à lire va être court et pas forcément très intéressant. Mais il est important de mon point de vue.
En effet comme son nom l'indique, il est ici pour servir d'avertissements par rapport à l' O. S qui suivra juste après. Il existe également pour replacer certains détails dans leur contexte.
Ainsi même s'il peut vous paraître un peu barbant, je vous remercierais de bien vouloir le lire jusqu'au bout, s'il vous plaît.
Entrons donc dans le cœur du sujet.
''Pour un oubli'' est un One-Shot que j'ai écrit dans le cadre de ma participation à un concours organisé par @Asukam et dont les principes étaient d'écrire un One-Shot qui contenait obligatoirement un pairing lié à la K-Pop, à partir d'un extrait de chanson, ou d'une image, choisi par elle.
J'ai choisi l'image et je suis tombé sur le dessin en couverture de ce livre, que j'ai également remis en média.
Cette image n'étant pas très joyeuse et mon inspiration pas trop au rendez-vous au début, j'ai fini par trouver une idée, qui elle aussi ne respire pas franchement la bonne humeur.
Donc je tiens àvous avertir de plusieurs choses :
- Cet O.S aborde un sujet SENSIBLE qui peu d'autant plus toucher certaines personnes par rapport à d'autres.
Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup sur ce qu'est ce sujet puisque le suspense/l'intrigue de l'O.S est basé sur ce sujet, et vous en révéler plus reviendrais à dévoiler dès maintenant l'élément clé de l'histoire.
- L'histoire va donc être un peu angoissante (même si elle se termine sur une fin''ouverte'' donc pas forcément mal), et assez gore (dans l'ambiance de l'image, en fait) à un moment donné.
Du coup si l'ambiance du dessin vous met d'ores et déjà mal à l'aise, ne lisez pas cette histoire.
Malgré tout je tenais à partager cet écrit (le premier que je publie. Pour quoi je vais passer moi...) qui est une des histoires qui m'a le plus satisfaite et j'espère que vous prendrez plaisir à le lire malgré ce segment qui doit plus faire peur qu'autre chose ^^'
(j'en fais peut-être un peu trop dans ce chapitre mais je trouvais plus correct de vous mettre en garde.)
[ Si vous êtes trop curieux (au risque de gâcher une partie de l'intrigue),ou que vous tenez vraiment à savoir ce qu'est ce sujet sensible avant de lire l'histoire , il sera dit explicitement dans la note à la fin de l' O. S. Vous n'aurez qu'à aller directement à la fin du chapitre suivant pour vous informer et à revenir ensuite lire l'histoire.]
Sur ce bonne lecture ! :)
-Tyan.
YOU ARE READING
Pour un oubli
FanfictionIl y a des jours avec et des jours sans. En général, dès le réveil nous savons dans quelle catégorie nous sommes . Puis il y a les jours traîtres, ceux qui démarrent bien et qui terminent mal. Et ce sont sans aucuns doutes ceux-là les pires.