Je m'appelle Lilia Butera j'ai 25 ans je suis petite blonde avec les yeux noisette. J'habite dans le sud À Marseille plus précisément ma ville d'adoption. Car oui je n'ai pas grandi à Marseille avant je vivais sur Paris c'est là-bas que j'ai grandi et c'est là-bas que toute ma famille et mes amis habite. Mais je ne suis pas venu sur Marseille seule ma meilleure amie ma suivi ne voulant pas me laisser seul. Elle s'appelle Romane elle a 26 ans. Si je suis venu vivre sur Marseille c'était pour changer de Paris et je ne suis pas parti juste pour ça c'était pour éviter de voir l'autre qui m'a le plus blessé Mais ça n'a pas duré très longtemps vu que maintenant on le voit partout. Enfin bref. Ça fait maintenant trois ans que je vis à Marseille et malgré que je me plais bien ici j'aimerais vraiment retourner vivre à Paris parce que ma ville natale me manque un petit peu tout comme ma famille et mes amis me manque encore plus et aussi je pense que je suis devenu assez mature pour pouvoir vivre dans la même ville que lui. La capitale est assez grande ce n'est pas comme si j'allais le voir dès mon retour. Je suis toujours autant blessé d'avoir été trahi par l'homme que j'aimais le plus mais quand j'ai appris qu'il m'avait trompé avec une de mes cousines, je n'ai ressenti que du dégoût à son égard et je ne voulais plus avoir affaire à lui. Je lui avais consacré quatre ans de ma vie j'étais la première à le soutenir pour qu'il réalise son rêve et voilà comment il m'a remercier il a couché avec ma cousine. Mon départ pour Marseille c'est fait assez rapidement. Je suis parti sur un énorme coup de tête je ne supportais plus de le voir tous les jours chez moi quand il venait voir mes parents avec ma cousine du coup j'ai quittée Paris sans prévenir personne à part ma famille évidemment. Et nous voilà aujourd'hui avec Romane nous a prévenus de revenir sur la capitale le 1er juillet comme ça on pourra fêter mon anniversaire qui est le 3 juillet avec ma famille et mes amis.
Voilà je pense vous avoir tout dit. Si vous voulez en apprendre davantage sur ma nouvelle aventure sur Paris lisez la suite. Bonne lecture.
Et je suis l'ex de Kev Adams.Voilà j'fait mon retour avec une nouvelle fiction.. Je suis actuellement entrain d'écrire plusieurs chapitre d'avance. Bien évidemment je ne vais pas arrêter mon autre fiction mais pour l'instant je la mets en pause car je n'ai plus trop d'inspiration pour celle là.. Voilà et je vois Kev mercredi à Lomme j'suis stressée et pressée en même temps.. Bref je vous aimes
Alizée ❤️
VOUS LISEZ
Blessure du passé
FanfictionIls sont sortie ensemble pendant 4 ans. Ils ont tout vécu ensemble l'amitié, l'amour, la haine, la passion, la peur et la trahison. Elle est partie se reconstruire ailleurs en tentant de l'oubliée tandis que lui a consacré tout son temps à son rêve...