Nous marchons Emma et moi dans les couloirs de l'Université de NEW-YORK
je me présente
Eva James 18ans brune yeux vert une bonne taille ni grand ni courte mince , je suis très timide une qualité mais aussi un très gros défaut je me demande comment Tyler a fais pour sortir avec moi.
la fille avec moi c'est Emma BECKER blonde yeux noirs elle a une taille et un corps de mannequine très jolie .c'est la soeur de Tyler BECKER mon petit ami, ils viennent d'une famille très riches le père de Tyler est l'un des hommes le plus influent de FRANCE ,lorsqu'Emma et moi nous nous sommes rencontrés s'était en cours d'économie,entre elle et moi le courant est très vite passé .
Surtout lorsque je l'avais dit que je viens de France elle était très contente,après cella nous avons fait des sortie ensemble nous sommes allée à des fête organiser par les étudiants et ses dans l'une de ces fête que j'ai rencontré Tyler Becker qui est à présent mon petit ami,entre lui et moi le courant ne fonctioner par dut tout .après des mois de discute nous avons fini par nous embrasse un soir sous la pluie Emma n'avait invité pour son anniversaire puis elle est Martin nous avait laissé là tout les deux .
flashback
la fête battait son plein aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Emma elle a décidé de fêter sa dehors et ma invité,en sachant très bien que où se trouve son frère moi je peux pas mi trouver il va finir par me criée dessous et moi je vais me maitre a pleure comme d'habitude ,se soir je suis habille très simplement un pantalon taille haute et un top rouge long manche maquillage très simple et une paire de vanes,Emma elle a opté pour une robe rose très moulante qui font ressortir ses formes une paire de talon pas très haut et un très bon maquillage.
Les garçons eux des leurs côtés ,Martin lui a opté pour un jeen noir et une chemise blanche long manche,Tyler lui a mi une chemise bleu long manche et un jeen bleu troué au niveau des genoux il est vraiment sexy dans cette tenue .
Emma :arrête de regarde mon frère tu bave.dit elle en riant ,je n'avais même pas remarqué que je lui fixait depuis un moment.
Moi :quoioioi,tu dit vraiment dû n'importe quoi,dit-je ,elle me regarde avec un sourire,tu crois qu'il a remarqué ?demandai-je
Elle souris et me fait un mouvement de la tête comme pour me dire oui,je passa ma main sur mon vissage,elle me tira sur la piste de dance un moment après je ne voyais plus Emma sur la piste et lorsque je voulus sortir a mon tour une personne me dira sur la piste et se colla directement à moi,j'essayais de me débattre avec le peux de fort que j'ai il avait déjà enfui son visage dans mon cou et commençait a me faire des suçons j'essayais de le repousser mais rien à faire les gens autour de nous ne faisait que nous rapprochée encore plus.
Moi :lâche moi ?cri ai-je malgré la musique qui est très fort en espérant qu'une personne vienne me porter secours,je ferma les yeux et quelques larmes s'échappa de mes iris quelques minutes après je ressentais plus de poids sur moi lorsque j'ouvri mes yeux il avait Tyler place devant moi.
Tyler :je crois bien qu'elle t'a demandé de la lâcher ?demanda-t-il .
Inconnu :et toi tu es qui pour de mettre au-travers de mon chemin ?dit-il,j'ai de l'argent et je peux l'offrir tout ceux qu'elle désir.ajouta-t-il. Tyler serra les points et sa mâchoire se crispa je n'ai pas besoin de voir son visage pour savoir que la il es vraiment en colère je pose ma main sur son point il baise son regards sur ma main et le remonta jusqu'à moi ses yeux bleu croisa les miens.
Moi: laisse il n'en veaux pas la peine partons d'ici !
Il regarda un dernier fois l'homme puis nous sortons de la boîte de nuit arriver dehors il avait une grande pluie à l'intérieur ont entent rien et en sortant tu tombe sur sa :
VOUS LISEZ
incompatible
RandomEva james une jeune fille brune yeux vert 18ans est en deuxiéme année de l'université. Tyler BECKER blon yeux bleu ocean 19ans est en troixiéme année de l'université . tous les deux vivent leur amour lorsque Eva allà rentre visite a ses parents pour...