Le soleil se lève comme d'habitude mon réveil est très douloureux rien qu'en pensant à la journée d'hier je n'ai pas envie de sortir de mon lit juste envie de dormir arrivé enfin a demain prendre se vol et rentrer chez mes parents, penser à d'autres choses et respirer.Je prends mon bain une fois terminé je m'habille dans jean bleu dans Top l'on mange noir je prends mon sac je récupère mon téléphone est en route pour les cours. Une fois arrivé je me dirige vers mon casier je range mon sac je récupère juste mon ordi et mon livre pour le cour de tout à l'heure. Je me dirige vers l'amphithéâtre où commencé mon premier cour de la journée. Après 2h,2 bonne heure passer à écouter ce cours ennuyant enfin j'ai terminé j'avais juste envie de dormir je sais pas ce qui m'a pris en faîte de choisire cette manière. Je quitte l'amphithéâtre pour me diriger vers mon prochain cours , une fois dans la salle j'aperçois Emma assise tête baissée je me dirige vers elle et prend place à côté.
-salut Emma .
-salut eva .
Je lui regarde attentivement je vois très bien qu'elle n'a pas l'air dans son assiette Emma et des genre souriante emmerdante embêtante elle n'est pas du genre à fermer sa bouche mets la elle est elle n'est pas là en fait elle est perdue elle est renfermée alors je décide demander c'est qui ne va pas .
-Emma tu vas bien?
-oui oui.
- c'est avec cody ça s'est bien passé?
- oui très bien! Dit-elle avec hésitation
OK la il y'a un problème entre Cody et elle et elle na pas envie d'en parler sûrement pas pour l'instant je vais respecter sa décision pour l'instant mais si se silence persiste je vais crever l'abcès.
Quelque quelques minutes après le prof fait son entrée et le compte de commencer.Heureusement que dans bientôt tout cela terminé après quelques mois je vais enfin revoir ma famille et moi et elle me manque et surtout mon frère Jacques oui je pense tellement dans mon cœur et je suis très content de te revoir dans bientôt. Pirate dans mes pensées je n'ai pas entendu la sonnerie qui annonce la fin des cours ni comment la place DVD j'ai juste ressenti une main mets tapoter sur l'épaule.
-nous souvent année le cours est terminé les garçon doivent sûrement en ce moment nous attendre à la cafétéria!dit-elle
Je me lève de ma chaise et la saisie une fois nous a fait arranger au dirigeant vers la cafétéria expo espérant qu'aujourd'hui ne sera pas comme demain je vous en prie je ne veux pas me prendre la tête avec toi alors encore une fois et tout ce que je veux et manger tranquille rentrer dormir mais revenant de merde et prendre mon avion. Une fois arrivé en commande donc là et nous nous dirigeons vers les garçons qu'on avait repéré il a quelques minutes de cela je m'assois à côté des vins en face de Tyler et Martin je le salue au passage j'ai plongé mon regard dans mon plateau
Je n'ai pas envie d'adresser la parole a Tyler il m'a gonflé hier et il s'en fiche de ce que je peux ressentir ou pas alors juste pour cela je ne veux absolument plus je ne veux pas les adresser la parole il veut le silence il va avoir le silence .-je suis le seul avoir de la tension est tendu?demanda Martin.
-oui tu es bien le seul à le voir!dit Emma
- je déteste ce silence? ajouta Martin
-tu dois t'y faire avec ?dit Tyler sans rêver la tête de son portable mais que fait-il tout le temps à être là sur son téléphone.
VOUS LISEZ
incompatible
RandomEva james une jeune fille brune yeux vert 18ans est en deuxiéme année de l'université. Tyler BECKER blon yeux bleu ocean 19ans est en troixiéme année de l'université . tous les deux vivent leur amour lorsque Eva allà rentre visite a ses parents pour...