Aahh j'ai perdu le meilleur du monde, mon ami mon confident mon frere bref mon tout . Il est parti rejoindre son pere bien aimé.J'ai perdu l'espoire de ma vie!!!!
La nouvelle s'est vite répendue toute la cité est au courant du deçé de Mouha.je n'ai pas pu aller chez lui tellement la douleur etais atroce a mon sujet.je ne voulais voir personne surtout mon pere j'avais un rencoeur total a son egard poir moi c'etais lui qui avais tué Mouha.j'avais eteint mon telephon pendant plus de 15 jours . C'est au huitieme 8em jour du decés que j'ai pu allé chez lui pour presenter mes condoleances à sa mere et à sa famille. Quand je suis venu sa maman tata Aby m'a fait une bise et ma presenté presque a tout le monde en les disant:
Tata aby: c'est elle Sata la copine de Mouha
Elle conjuguait au present comme si Mouha vivait toujours. Je lisais sur son visages une douleur extremement atroce la pauvre😢😢.
Tout le monde me disait: mes condoleances Sata
Moi: merci a tout le monde.Les potes de Mouha etaient tous dans un ètat que moi mėme etant sa copine m'avait depassé. jean Abdou Alou avaient mis des noire fumés tellement ils ont pleuré. Libs etait hospitalisé car il avait piqué une crise le jour de l'enterrement. J'essayais de les calmer bien qu'il m'etait trop difficile mais quand j'y suis parvenue je me suis retenu pour ne pas verser mėme pas un seul larme. Non les potes etaient inconsolables😩😩!!!!! J'ai passé toute la journée avec eux car pour moi il etait hors de question que je parte et les laissé dans cet etat.je voulais aller voir Libs a l'hopitale mais tata Aby m'a dis que c'est pas bon de passer voir quelqu'un apres avoir aller presenter des condoleances a autruit. Je suis rentré vers 22h car j'aidais tata aby a manger par ce que sa petite soeur ma dit que depuis le decés tata n'a rien manger d'ailleurs elle refusé categoriquement et fallait qu'elle mange avant que je ne rentre au moins moi j'y peux quelque chose.elle a finalement mangé mais un tout petit peu.elle me disait qu'elle n'avait que pour envi de pleurer son fils mais même ça elle n'y parvient pas alors le mieu serait qu'elle aille rejoindre son bien aimé et moi je lui disais d'arreter de dire ça elle doit croir en Dieu et la vie continue.mais elle ne voulait rien entendre.elle m'avait demander d'aller fermer l'appartement de Mouha et de grader les clé jusqu'a ce qu'elle me le demande. Chose qui m'etait trop difficile mais quand mėme j'ai accepté de faire. Une fois rentré á la maison j'ai jetté ma pochette et me suis jettée sur le lit j'ai fondu en larmes tout ce que je n'ai pas pu pleurer chez Mouha je l'ai fais dans ma chambre.non Mouha m'a trahi wallah il me disait qu'il ne me fera jamais de mal qu'il ne va jamais me trahir pour rien au monde mais ah non il m'a vraiment menti Oui menti au vrai sens du terme Mouha m'a menti car il m'a fait la chose la plus douloureuse d'une vie. Il m'a fait Mal au plus profond de mon être car il est parti pour de bon chose que j'aurais du mal a digerer.
Je relisais nos conversations toujours avec les larmes aux yeux je regardais les cadeaux qu'il m'avait offert avec toujours de l'amertune. non Mouha ne devait pas me faire ça non non.la vie est vrement cruelle!!;
Deux mois se sont écoulés et je n'avais toujours pas oublié mon Mouha l'homme de ma vie.
J'ai continuée ma vie quand même puisque rien ne poura faire revenir Mouha a la vie. Je continuais à aller chez lui de temps en temps pour voir sa mere qui m'adore plus que tout.elle a vrement changée la pauvre elle ne sort plus elle ne mange plus assez pour elle la vie n'a plus de sens car elle a perdu sa force, son courage, son amour, ce dont elle avait porté tout son espoire, son unique fils. Je passais souvent la voir avec des cadeaux et pour lui faire revenir a la raison pour qu'elle comprenne qu'il a perdu son unique fils mais c'est pas la fin du monde mais elle me disait souvent "Sata j'ai perdu mon tout". Chose que je voulait qu'elle arrete de dire. J'ai de la pitie totale pour cette pauvre femme. Elle me dit souvent qu'elle ne connait même plus le sens de la vie. Quand a Libs je l'appelais tous les jours lui non plus ne mangeait plus et ça inquietait sa maman qui finalement lui a acheter un billet pour qu'il aille rejoindre son pere en france. Alou avais demenagé vers pate d'oie.
Les choses ont tellement changé que je me demandais même si réellemnt la vie a un sens. Tata Aby m'avait offert les deux telephones de Mouha qu'il avait acheté juste une semaine avant son decés. Tata aby me disait de garder les telephones jalousement par ce que ça appartenait à une personne speciale. Elle me demander de garder les clés de l'appartement de Mouha car jamais elle ne va mettre les pieds làba mais je lui ai demandé de les donnés aux potes comme ça ils viendront lui tenir compagnie de temps en temps. Puisque libs etait parti en France c'est Abdou qui habite desormais chez tata Aby. Il l'aide vrement a surmonté l'epreuve.J'ai repris mes cours par ce que javais resté presque plus de trois mois sans aller á l'ecole j'ai changée de numero de telephone et je voulais changé de vie bien que j'ai perdu l'homme de ma vie😩😩😢😢.
Un an apres la mort de Mouha j'ai definitivement tournée cette page et j'ai pris mon courage en fesant une nouvelle vie ou rien ne poura interferer a mon bonheur même pas une decision de qui que se soit même pas celle de la personne que je commençais á m'epriser grave en loccurance mon Pere.
............ A suivre.......
lisez
votez
commentez
Mercie pour les encouragements
des bisous a vous
VOUS LISEZ
chronique de Sata une Histoire d'amour tumultueuse
Storie d'amoreÀ vrai dire la vie n'est même pas un tout petit peut rose. je n'ai jamais été autant surprise de ce que la vie nous réserve. étant toute petite je rêvais d'avoir une vie parfaite sans aucune surprise ni deception même si bien evidement ce n'est pas...