Trois années plus tard,Changbin avait changé.
Il allait mieux.
Il avait essayé du mieux qu'il pouvait de se convaincre de l'inutilité de s'en faire pour l'autre.Changbin était toujours aux côtés de sa petite-amie, désormais fiancée.
Et désormais, ils habitaient dans un meilleur appartement que celui où tout a commencé.Mais Changbin n'oubliait jamais ce tout, cet autre Changbin dont la présence ne se faisait jamais oublier.
De son côté, Changbin avait réussi à se détacher de ses parents.
Il habitait désormais seul, mais malgré cela, appréciait sa solitude.
À plusieurs reprises, lorsque le ciel faisait part de ses changements, Changbin était retourné dans la forêt.
Où de son côté, tout avait commencé.
Ce soir, après ces trois longues années d'attente toujours sans retour, il avait fait la rencontre d'une femme qui semblait attendre quelqu'un, elle aussi.
C'était une petite brune, aux habits semblant être bien trop larges pour elle, et aux cheveux ébouriffés.
Ils se fixèrent longuement dans la claire pénombre de la nuit.
Jusqu'à ce qu'ils se décidèrent à s'approcher l'un de l'autre.
Ils se présentèrent l'un à l'autre.
Et démarrèrent de longues discussions, sur les étoiles, leur avenir puis sur tout.Ils surent à cet instant précis, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Comme l'ont su Changbin et sa petite brune.Tous les quatre vivaient alors paisiblement.
VOUS LISEZ
Starboy - Seo Changbin
Aktuelle Literatur❝ Les étoiles ne peuvent briller sans noirceur. ❞ <><><><><> [TERMINÉE] ᴮᴼᴺᴺᴱ ᴸᴱᶜᵀᵁᴿᴱ avril 2018 ©YungGam