«Now my madness is the only love I let myself embrace.»
PDV OMNISCIENT.
4 ans était passé depuis le jour où Kylie avait appelé Justin.
Kylie avait fait une dépression. Elle ne sortait plus et restait dans le noir dans sa chambre les volets fermer comme si elle voulait étouffé dans cette pièce.
Ces amis avaient tout fait pour qu'elle aille mieux mais rien n'avait marché.
Chaque jour devenait plus insupportable pour elle.Elle n'avait plus eu une seule relation depuis. Elle voulait être avec Justin et personne d'autre.
Justin avait divorcé avec sa femme au bout de deux ans. La raison ? Justin ne l'aimait plus. Sa femme avait du mal à comprendre pourquoi il ne l'aimait plus. Justin aussi.
Après 2 mois Justin avait finit par ce rendre compte que la raison pour laquelle il avait divorcé était Kylie.
Il aurait pu aller la voir pour qu'ils s'expliquent.
Mais il ne l'a jamais fait.
Pourquoi ?
Par peur que Kylie le rejette.
Par peur qu'elle ne le déteste.
Par peur qu'elle ne l'insulte.
Par peur qu'elle lui reproche de l'avoir abandonné.
Par peur qu'elle n'ait déjà une nouvelle personne dans sa vie.
Par peur d'être de nouveau blessé.L'un comme pour l'autre n'osait faire le premier pas préférant se noyé dans leur peine.
C'est le coeur brisé qu'ils termineront leurs vies.
Peut-être que si ils s'étaient aimé en même temps au lieu de faire souffrir chaque fois l'autre, ça aurait pu marcher.
Peut-être qu'ils serait heureux.
Peut-être qu'ils qu'ils seraient marié. Peut-être qu'ils auraient eu des enfants.Elle l'avait aimé trop tôt et lui l'avait aime trop tard.
« I'm the drug in your veins, just fight through the pain.»
END.
©preciousputa
VOUS LISEZ
Miss you W/J.B. II
Fanfiction|TERMINÉ| «Tu as fini par me manquer Justin...» Started the 17.03.2018. @preciousputa [short story].