Partie 3.

7.1K 384 111
                                    

Je regarde , j'ai donc 1 message et 1 demande d'ajout .

Je vais voir en premier et la je vois: Hichaam-*** vous a envoyez une invitation .

WAAAHOUUUUU !!! Je commance à sauter danser ...

Myriam : T'as quoi mongoolienne ??

Moi : IIIIL MA AJOUUUTEEEER EUUH !!!

Myriam : Aiiiiiie juuure !!

Youcef : Alallala les filles ...

Moi & Myriam : Jorre tu ferer quoi toi hun?

Youcef: bas déja j'accepte et sans crier !! mdrr

Moi : Faut déjà que quelqu'un t' ajouuute PTDRRRR

Myriam : Ptdrrrrrrr piire ke saaa

~ Franchement sans vous mentir c'est un canon Youcef donc pleins de filles l'ajoute mdr ~

Breef on continue à discuter ... j'accepte 20 min après sa demande pour pas trops faire la fille qui attender ... mdrr vous voyez quoi !!

Je vais voir le message et je voiiis que c'est luiiii YOOOOUPIII ... Et rebelotte je recommancer Myriam et Youcef etaient mort de rir !!

~Conversation~

Hicham : Salluut M.Sofia La Mateuse

Moi: Mais rhoo jte dis que j'attendai que tu te pousse !! La route appartien pas a ton père huun!

Hicham: Si tu le dis mdr ! Sinon tu fais quoi ?

Moi: Ave mes potes que t'as vue. Et toi ?

Hicham : Pareiil !

Moi: Dak.

~Se qui signifier la fin de notre discussion pour moi mais apparament pas pour lui..~

Hicham : Vien au petit parc il faut que je te parle !!

Moi: La fleeme !!!

Hicham: C'etait pas une question !!! :)

Moi: Et?

Hicham: Bah vien !

Moi: Tss. Jarrive !

Hicham: Dak♡

EUUUUHHH WHAAAAT UN "♡"

Moi: :)

J'allais comme même pas lui répondre un coeur !!!!

Je dit à Youcef et Myriam de m'accompagné mais ses 2 flémards ne voulaient pas ! Je suis donc partit en direction du parc ! Je le vois au loin , il est avec ses potes les beau gosses!! Mais je trouve qu'il a un ptit truc en plus je sais pas trops comment vous dire ..

~Je m'approche de plus en plus et le stresse commance a monter~

J'arrive devant lui avec ses amis à côté ...

Moi: Tu veux quoi?. ~Oui les filles je l'ais dit sechement~

Lui: Vien !

Moi: Tu m'amene où ?. ~C'est pas parcequ'il est cannon que il m'amene où il veux , je suis plus difficille que ça~

Il me prend le poignet et me tire comme un jouet! Il est comme même chellou lui!

On se pose sur un banc un peu plus loin que celui de ses potes. Je ne sais pas si c'est fais exprès mais il y a des arbres qui nous cache de ses potes...

Il s' aproche de moi et ....










IL M'EMBRASSE !!! :*

Je l'arrete directement.

Moi: NON MAIS T'ES MALADE ON SE CONNAIT DEPUIS 2H SAYER TU M'EMBRASSE?! TU M'AS PRIS POUR TA POUF OU QUOI?!. ~J'etait super énèrvé non mais il se prend pour qui?~ Ok il est beau, sexy, ses levres sont délicieuse , il a un parfum ....

Bon ok Il faut se ressésire là dedant !!!!

Hicham: Oui mais t'es si jolie que je pouvais plus me retenir!

Moi: Déjà , ne me diskette pas merci. Ensuite , t'es un grand garçon non ? Tu sais te retenir ? Et pour finir lache mon poignet ça commance à faire mal !!!

~Il me lache~ Je me retourne vers lui et ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Sofia kidnappé , son destin est liée au sien .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant