Ça commence!!!

114 3 1
                                    

Je me lève,non non,ma tète explose,hier soir j'ai passé la nuit à boire à cause de idiot,les hommes sont con,je vous assure!je me lève de mon lit pourri,puis je fais"direction salle de bain"!!!
Je me brosse les dents ensuite je les regarde puis ohhh fuck mon visage!!je ne crois pas,je suis un mort poufff passons les explications si non,vous allez fuire!!
Je regarde l'heure!!
Merde!!merde!!merde!!j'ai rendez-vous à 8hrs avec le professeur de mon petit frère,il est 9hrs02,merde!!!!je prends un bain rapide de 10 mns enfile une jupe courte gris un maillot bleu,mes Nike noirs puis je prends ma voiture!!!!
J'arrive après 10 minutes,je rentre dans l'établissement!
Directrice:Madame Tallez tu es toujours en retard,quand il s'agit de ton petit frère!
Cette salope,je ne veux pas la voir mais je dois me calmer!
Moi:je pense que c'est la dernière fois,bon qu'est ce qui a encore?
Directrice: ouais à chaque rendez-vous, aller trouver madame Parker dans la salle B
Même pas un regard je pars directement,mais je n'arrive pas à comprendre Kendel,il est fou ou quoi!!
:Madame!!
Toujours dans mes pensées!
Parker:Madame,c'est ici!
Je l'ai enfin regardé!!
Moi: oui alors,Bonjour qu'est ce qui a?
Parker:il a encore dit un gros mot,si il continu on va obliger de le renvoyer su foyer!
Pouff comme si je n'avais pas assez de problème!
Moi:Madame écoutez je vais voir ce que je peux faire,je n'ai plus personne après vous,ma famille est morte dans un accident de voiture donc je n'ai personne et dans le boulot que je suis,je ne peux vraiment pas l'aider!vous comprenez?
Parker:oui je comprends,mais il faut lui parler!
Moi:oui ok mais pas aujourd'hui je commence le boulot tot!merci au revoir!
Parker:d'accord
Je suis dans ma voiture,il me reste 2hrs avant le boulot,je commence à Rouler en direction chez mon pote(sexe friend),je vais me relaxer un peu Oui Éden est la personne qui me fait oublier si j'avais un petit frère,si je voulais me marier,si je travaillais comme barman,et si je n'arrive pas à trouver le prince charmant!!
Je suis devant sa porte je frappe!
Toc toc toc
Éden:Salut ma puce,vu ta tête,une journée de merde
Il m'embrasse,ensuite me serre dans ses bras!
Vous vous demander si Éden n'est pas le prince charmant,mais un secret je l'aime bien,il a sa copine et nous deux on s'amuse c'est tout!
Moi:oui bb,ce matin je me suis réveillé avec une tête de cochon puis j'ai rencontré la maîtresse de Kendel,il continu de faire le con!!
Il m'embrasse encore!
Moi:fait moi oublier tout ça!
Éden:Ne t'inquiète plus bébé!
J'aime bien entendre ses mots de sa bouche!
*Pas pour enfant*

Il commence par ma bouche,m'embrasse doucement,il me mord la bouche,me touche les seins en même temps,oui j'aime ça!
Il descend sur mes seins il mes les suces,il glisse sa main sous ma jupe,rhhhhh!!
Il commence à caresser mon clito,doucement!il enlève ma jupe,puis mon maillot,il embrasse chaque partie de mon corps puis commence à me sucer!!je vais être folle!!il me suce doucement,pendant que ses mains caresse mes seins!
Moi:Édennnnn!!ouais continu!!Aaaarghydbdkdkkfneke
Je me perds puis il enlève son jean!et me pénètre!!!il fait de petit vas et vient ensuite il accélère puis nous atteignons l'orgasme!

Je me lève,m'habille puis en route pour le travaille!!

J'espère que vous avez aimé#!
Like###
Merci je vous aimes

Autre chapitre dispo,trop hotttt#####!



Le Destin De TallezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant