Toc Toc Toc Toc Toc
Merde merde merde,qui ça qui est venu me déranger pendant mon sommeil,il faudra avoir une bonne raison hen!!
Je me lève,je....
Toc toc toc tocc
Merde!!!j'arrive!!
J'arrange mes cheuveux puis je descend.
J'ouvre la porte!
Moi:Bonjour oui???
Inconnu:je suis venu te donner cette lettre.
Moi:ahh merci c'est de qui??
Inconnu:Au revoir madame.
Elle se retourne,pouff je regarde l'enveloppe,je ferme la porte puis j'ouvre l'enveloppe et commence à lire.
Et ce moment suspendu dans le temps passe et repasse dans mon esprit… Nous étions deux inconnus et pourtant cette force magnétique m’a attirée vers toi. J’étais totalement sous ton charme et pourtant je contrôlais tout. Il le fallait.
Je te regardais perdu,c'est ce qui me plaisait,rendez-vous dans le bar au près du foyer à 8hrs,je t'attends!Azémar!
Wawww waww non je ne crois pas,il m'a écrit une lettre,de nos jours!je dois y aller à ce rencontre,j'appelle Yav!
Moi:Allo Allo Yavv il m'a écrit,il m'a envoyé une lettre,il a dit des choses mignon,j'ai rendez-vous ce soir,c'est trop cool,wawww nonn!!je n'arrive pas à croire!!je su.....
Yav:Tallee,Tallee,calme toi un peu ne fait pas la folle,alors comme ça il t'a envoyé une lettre?
Moi:Oui Yav,oui!!puis il est trop mignon wawww!il e...
Il me couple encore une fois
Yav:alors il faut aller à ce rendez-vous!!
Moi:bien sûr que je dois y aller!il est médecin qu'est ce que tu crois?
Yav:tu ne vas me dire que tu vas continuer être avec des mecs pour leur métier,ça fait un bon temps que tu as oublier ce genre de connerie!mrtdee!!
Pouff ouais il a raison mais j'ai changé,je vais essayer de construire ma vie cette fois!
Moi:Non,non je ne vais plus recommencer,bon je te laisse je dois appeler Yamee!
Yav: ouais c'est ça, bisous ma grande,puis n'écoute pas cette folle!
Moi:oulaaahhh,ça va ta copine?
Yav: ouais ça va.
Moi:cool,bon je te laisse mon beau!
Puis je raccroche,je regarde une autre fois la lettre puis je souris,ça fait longtemps henh!
J'appelle Yamee ,comme d'hab elle est contente pour moi!
Il me reste juste de passer au bar pour dire que je suis malade,mais non je préfère appeler!
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de chose à faire!
J'arrange ma chambre,fait les courses puis attends le rendez-vous!
J'allais oublier Éden,mais merde je n'ai pas de prob!
Et soudain mon téléphone me coupe dans mes pensées!
Moi:oui Allo Éden,j'allais t'appeler.
Eden:ah oui,ça fait 2 jrs qu'on a pas parlr,qu'est ce qui ce passe,merde,tu fait la conne putain,il faut que je te baise ok!!!!put*n!!!
Oui Éden peut être très violent parfois!!il est mignon si je suis gentille,si non c'est de la merde totale!
Moi:il n'y rien je t'assure calme toi,moi aussi j'ai envi de toi bébé,mais je dois arranger qulqus chose avec le foyer!
Éden:Foyer mon cu,je t'attends à 5hrs!!!
Moi:Éd....
merde!merde!merde!il a raccroch,j'ai rendez-vous à 8hrs!!!ohhh non!!!!
Je vous passe la journée!!
Je suis chez Éden qui me pénètre en ce moment,je ne peux pas jouir de la même façon que lui,je ne réagis presque pas,je n'ai pas envie de lui,il va peut être comprendre,je ne fais pas trop de cri de bonheur ni des"Ohhhhhhhmerdeeeeeeee ouaisssssssssss"
Poufff il rentre et sort en moi,mais moi je réfléchis au lèttre,je ne peux pas être amoureuse d'une personne que je ne connais pass c'est bizarre comme réaction!
Étant dans mes pensées,Étant dans mes pensées Éden me fait venir sur terre!Merci!
Une autre chapitre vous attend!!!
##Like