Présentation

1K 29 1
                                    

Désolé d'avance pour les fautes!✋❌ Ciliana en couverture👆🏼
Salem aleykoum!
Vous aviez sûrement devinez mon nom bref, moi c'est Ciliana et j'ai 18 ans. Je suis d'origines marocaine et syrienne.

Physiquement, je fais 1m60 (je suis assez petite hein?) j'ai de long cheveux brun foncé qui m'arrive au bas du dos, j'ai des yeux vert clair et des lèvres pulpeuses. Je suis matte de peau, vous voyez? J'ai des formes que je peut pas cacher malheureusement...

J'habite dans une cité avec ma mère et mon frère.
Ma mère, ma reine, c'est toute ma vie! Elle s'appelle
Ilham et elle a 50 ans.
Mon père (Soupir) est mort,
Allah y rahmo.... A cette époque je n'avais que 12 ans, c'est ma seul faiblesse.
Bref...
Mon grand frère, Ilyes il a 23 ans. Il a des cheveux brun foncé en dégradé, les yeux gris, matte de peau, grand stock (musclé de ouf..) barbe de 3 jours et il mesure environ 1m90. 💪😶 Malheureusement, il est a fond dans la bicrave....!

Ma sœur, Asma elle a 26 ans et elle est marié et 2 enfants. Mohamed, 4 ans et Nayra 2 ans. Des frappes c'est gamins 😍
Bref.... Elle est marier a Youssef depuis 4 ans.
Alors elle habite aussi sur Paris, pas très loin de notre cité.

J'ai une vrai sah, Inès elle a aussi 18 ans et elle est d'origine tunisienne et malienne. Elle est toute hnina,
Elle est matte de peau, cheveux brun châtain au milieu du dos, grandeur moyenne (1m70) elle a caractère de sheytana! Comme moi enfaite 😂💪 Y'a pas de Ciliana sans Inès❤️ c'est ma femme!

Partie courte je sais!
Sa arriveras pas souvent tkt!😉

Avez vous aimez? C'est pas finis!
@Chroniqueuse_algérie

Chronique de Ciliana~ Marié de force au pire ennemi de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant