Partie 2

476 24 0
                                    

Je le gifle à mon tour, il semblait choqué, il repris ses esprit et m'envoya une droite.
Je tomba à terre, il se mit sur moi et m'enchaina.
Je me laissa pas faire au nan! Je l'es bien amoché se pd mais rêver pas trop il est vraiment plus fort que moi alors il avait le dessus.
Plein de gens regardait la scène mais personne,nada,wallou leva le petit doigt pour m'aider.
Quand...

Je le sentais plus sur moi..
Je leva la tête et vois que le gadjo étais entrain de se faire niker par un autre.
Le mec avait le dessus, vu qu'il allait le tuer, je me suis lever avec difficulté et posa ma main sur l'épaule du mec. Vu qu'il était de dos je pouvais pas voir que c'était.
À mon contact, il se tourna et allais me frapper mais quand il a vu que c'était moi il a baissé son poing.

Moi: arrête tu va le tué, ne te salis pas les mains pour sa.
Lui: mmh

Il cracha sur le gadjo et le lâcha. Je vous le jure que le mec bougeais plus, on aurais dit qu'il étais mort.

Le mec:(sec)vien jte raccompagne
Moi: nan sa v....
Lui: c'est pas une question.

Description du mec
Je vous le cache pas qu'il a un charme de fou wallah, je fond😻non Ciliana c'est pas bien! Bref il est grand 1m90 environ, cheveux brun foncé, petite barbe de trois jours, yeux noir mais vrm noir. Ont pouvaient voir toute la haine dans ses yeux. Lèvres pulpeuses, comme je les aime et une cicatrice à l'arcade.
Fin de description

Lui: passe tes clés
Moi: euh ok

Je le lui passa et monta dans la voiture.
Durant le trajet je regardais dehors mais je sentais son regard de moi. Sa me déstabilisais, son regard est tellement noir que quand il te regarde, tu te pisse dessus😳

Dans la peau de l'inconnu

Salem, moi c'est Kaïs, j'ai 22 ans et je suis marocain a 100% J'ai une sœur, Sheyra elle a 18 ans aussi et j'ai mes deux parents al hamdulilah! Je vais vous le caché mais je suis chef de gang, je possède un grand réseau qui se répand partout dans le monde, dans différent pays.
Bref..cette meuf m'a fait un truc wallah! Je la surveille depuis très longtemps, elle est à moi et je vais l'avoir.
Toute façon j'ai tout le temps ce que je désir. Et je sais comment mis prendre, jvais pas faire le pd avec elle non jvais lui faire du sal!!

Retour dlp de Ciliana

Arriver à la cité, il se gare, me redonne mes clés et disparaît. J'ai pas pris la peine de comprendre que je suis monté chez moi. Raah mais oui putain j'ai laisser mon grec la bas! Bon de toute façon j'ai plus faim, toute cette histoire m'a couper l'appétit.

Je Salem les teneurs de murs et rendu devant la porte, des cris se font entendre et des objets qui se cassait.....
J'ouvris la porte et....

Chronique de Ciliana~ Marié de force au pire ennemi de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant