♥ chapitre 10 ♥

928 36 19
                                    

Je me remaquille , et sors de la loge avec ruggero ...
Une fois sortie de la loge , ruggero me serre dans ses bras et je rejoins mes coéquipieres ..
A vrai dire je ne pense pas gagner je n'ai pas le niveau ..
Au moins j'aurais participer ..😐😶

*Conscience* : Mais STOP arrête de te rabasser , tu vas y arriver , ton coach t'a dit que tu étais une des meilleures !! Waw c'est rare que tu m'encourage et me soutiennes ! 😱😶Ty habitue  pas trop ...

Ça commence , la 1 ére candidates vas passer !
Elle s'élance ..elle est super forte 😱😐
*Éclipse jusqu'au tour de Karol*
Présentateur : Karol Sevilla !
OMG c'est à moi... Non je peux pas , j'y vais ..j'y vais pas ..j'y vais j'ai plus le choix ..
Je ne réfléchis plus et m'avance vers la piste ..
Je fais un tour et commence mes figures :

(NDA : c'est pour vous donnez une idées des figures qu'elle a pu faire , imaginez que ya des figures qui y sont pas et yen a en + )
( Et la tenue c'est celle que j'ai montrez ta l'heure )
Une fois mon enchaînement finie , je salue , le public et le jury ..

Pdv externe :
Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre , tout les spectateurs applaudissent la magnifique performance de Karol , cette dernière rougie car tout ces ami(e)s crie son prénom !
Elle repars dans sa loge , le temps que les autres participantes fasse leur prestation !
Arrivé dans la loge , tous ces amies se jette sur elle , et la félicite car elle à était parfaite , et lui dise que elle va gagner c'est cetains ..
Pdv Valentina :
Je fais signe au autres de sortir ..pour parler à Karol ..
Moi : Tu as été sublime 😍
En guise de réponse elle me prend dans ses bras ...awww que je l'aime ♥♥
J'ai surpris une conversation ..mais je préfère ne pas lui en parler pour l'instant , elle risque de stresser ❤😶
Moi : je vais laisser ma place à rugge , à toute ♥♥
Pdv : ruggero :
À peine entrée je la prend dans mes bras et la fait tournoyer 😍et dépose un baiser sur ces douces lèvres ♥😍
Moi : C'est toi qui va gagner mon amour ❤😍
Karol : Ça m'étonnerait ..😶♥♥
Moi : Si ! Je peux reconnaîtrez du talent quand j'en vois ♥😍😍Karol : merci ❤😍
Présentateur : Que toutes les candidates se retrouve sur la piste !
Je me rend en vitesse sur la piste suivie de toute les autres ..
Jury : vous avez étés  formidable , celle qui iront au JO sont ....


















+ Baaas 👇👇👇👇










👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇






























👇👇👇👇👇👇👇



























👇👇👇👇👇👇👇👇















👇👇👇👇👇👇










👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇








👇👇👇👇👇👇👇😍👇











AU PROCHAIN CHP 😂😂😂😍😍

ET OUI FAUT ATTENDRE POUR SAVOIR 😂😂❤

JE SUIS MÉCHANTE ??😂😂❤😈😈


BESOOOOOOOS😈❤😈😂😍😍😍

~Au bout de mes rêves~ *Ruggarol* | TERMINÉ ✨ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant