Chapitre VII

18 0 0
                                    

18h...

Je sors enfin de ce cours de malheur, il n'y avait Lucas pour mon plus grand plaisir. Je sors en cherchant Nick du regard, il est sur son téléphone et au moment où j'allais m'avancer vers lui je suis tirer par le bras, je sais que c'est lui...

-Lucas...

-Comme on se retrouve, il me dit ça avec un sourire en coin qui me plaisait temps auparavant alors que maintenant tout ce qu'il fait me dégoute, j'ai toujours su qu'on allait se revoir

-Je n'aie aucune envie de revoir ta sale gueule de violeur et de connard !

En lui disant j'ai tout de suite su que c'était une mauvaise idée et en deux deux je me suis prise un gifle tellement forte que je suis tombée...

PDV Nick

Je cherché Vee du regard, elle était de dos et tiré par quelqu'un, elle ne se débattait pas mais lui ne l'a tené pas vraiment tendrement. J'ai commencé à les suivre, en retrait, mais je les suivais. C'était dans une ruelle assez sombre, il lui a dis quelque chose et elle lui a hurlé dessus.

-Je n'aie aucune envie de revoir ta sale gueule de violeur et de connard !

Et de debout elle est passée à terre, sans réfléchir je me suis jeté sur lui mon poing s'est écrasé sur son nez et mon genou dans son ventre, il se tordait de douleur par terre, mais j'étais plus occupé à portait Vee jusqu'à ma moto, je l'a porté telle une princesse. Je l'a déposa délicatement sur le siège, elle était consciente mais ses gestes étaient lents, elle s'accrocha difficilment à moi j'essaya de rouler le moins vite possible.

En arrivant je l'est prise comme tout à l'heure et je l'ai mise dans le canapé délicatement, elle n'a rien dis depuis que nous sommes rentrés. J'ai vu qu'elle avait les yeux noir à cause des larmes qu'elle avait versée et son mascara qui avait coulé, elle ne bougée pas, elle fixée un point dans le vide. Je lui est proposé de la glace et elle l'a prise sans même me regarder, je ne pouvais pas la laisser comme ça je devais lui changer les idées. La première idée qui me vient était de se bourrer la gueule mais je me suis dis que c'était peut-être trop violent, alors c'est partie pour un "Paris by night"

PDV Vee

Je ne suis pas triste ni en colère, et ni même dégoutée je suis juste perdue, perdue et embrouillée, mon esprit est complétement perdu et embrouillé, Lucas n'est pas revenu car il n'est jamais parti il a toujours était là pour mon plus grand malheur.

Nick est adorable avec moi, il ne m'a posé aucunes questions et je le remercie interieurment pour ça, je n'ai toujours pas bougée du canapé et je trouve vraiment que l'étagère en face de moi est trés interessante. Ma joue me fais atrocement mal, la glace me soulage mais je sens qu'un énorme ématôme se forme. Je me repasse la scéne en boucle, ce n'est pas si grave quand j'y pense car il m'a déjà fait bien plus mal que ça, en me repassant la scéne je revois le moment où Nick est arrivé, et j'ai un déclic sans réfléchir je saute du canapé sous l'oeil étonné de Nick et je me jette dans ses bras, il ne me repousse pas et heuresement sinon je me serais sentie bien bête, il a mis ses mains autour de ma taille pour resserer l'étreinte. On se lache au bout de quelques minutes.

-Merci Nick, vraiment merci...

-Y'a pas de quoi princesse.

-Princesse ? je lui demande en penchant ma tête sur le côté

-Prends pas la confiance quand même, me dit-il en rigolant

-Bon Pizza ?!

-Yepp

-Commande je vais me changer et mettre un truc plus conforable

Je monte les escaliers, je me dirige vers ma chambre je cherche mon célébre sweat qui doit certaiment être encore dans une de mes valises, je le trouve aprés 45 minutes de recherches acharnés. Naaaan en vrai ça m'a mis 2 secondes à trouver. Ce sweat c'est toute ma vie je l'ai depuis mes 13 ans, c'est un sweat "Iron-maiden" ce groupe en vrai c'est toute ma vie, ça fait 6 ans que je le connais et ça fait 5 ans que je l'écoute à fond pour le plus grand bonheur de ma famille.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je t'aime...Moi non plusWhere stories live. Discover now