Bts Records Songs & MV 2016 / 2017 .
Chanson :
Blood Sweat & Tears.• Chanson la plus populaire d'un groupe K-Pop sur le Billboard Canadian HOT 100.
> No.86▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
Chanson :
Spring day• Chanson la plus haute du groupe K-Pop sur le tableau des chansons ITunes.
> No.8• La chanson du groupe K-Pop la plus populaire de tous les temps.
> No.8 ( ITunes songs chart )▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
Chanson :
Not Today• Chanson la plus populaire d'un groupe K-Pop sur le Billboard Canadian HOT 100.
> No.77▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
Chanson :
DNA• Chanson la plus haute du groupe K-Pop sur le tableau des chansons ITunes.
> No.4• La chanson du groupe K-Pop la plus populaire de tous les temps.
> No.4 ( ITunes songs chart )• Chanson la plus haute d'un groupe K-Pop sur le Billboard Hot 100.
> No.67• Chanson la plus longue d'un groupe K-Pop sur Billboard Hot 100.
> 4 semaines.▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
Chanson :
Mic Drop• Chanson la plus haute du groupe K-Pop sur le tableau des chansons ITunes.
>No.1
▪ Ancien Détenus Du Record :
DNA• Entrée la plus haute du groupe K-Pop sur le Billboard Hot 100.
> No.28
▪ Ancien Détenus Du Record :
DNA• La chanson du groupe K-Pop la plus populaire de tous les temps.
> No.1 ( ITunes songs chart )
▪ Ancien Détenus Du Record :
DNA• Chanson la plus populaire d'un groupe K-Pop sur le Billboard Canadian Hot 100.
> No. 37
▪ Ancien Détenus Du Record :
DNA• Chanson la plus longue d'un groupe K-Pop sur Billboard Hot 100.
> 4 semaines.
▪ Record égaliser :
DNA• La chanson du groupe K-Pop la plus longue sur le tableau Billboard Hot 100.
> 10 semaines.. .. .. ..
/Music Video/
Blood Sweat & Tears MV
• Plus de vues pour une vidéo de groupe K-Pop en 24 heures.
> 6.3 million vues
▪ Ancien Détenus Du Record :
Monster - Exo▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
Spring day MV
• Plus de vues pour une vidéo de groupe K-Pop en 24 heures.
> 9 million vues
▪ Ancien Détenus Du Record :
Blood Sweat & Tears• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide pour atteindre 10 millions de vues.
> 26 heures 40 minutes.
▪ Ancien Détenus Du Record :
" TT " - Twice• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide pour atteindre 20 millions de vues.
> 3 jours 16 heures.▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
Not Today MV
• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide pour atteindre 10 millions de vues.
> 24 heures
▪ Ancien Détenus Du groupe :
Spring day• La vidéo la plus regardée dans les 24 heures pour débuter sur le Top 100 du YouTube.
> 13.1 million vues.• Plus de vues pour une vidéo de groupe K-Pop en 24 heures.
> 10 million vues
▪ Ancien Détenus Du Record :
Spring day• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide pour atteindre 20 millions de vues.
> 2 jour 19 heures
▪ Ancien Détenus Du Record :
Spring day▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
DNA MV
• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide à avoir atteint 10 millions de vues et 1 million de likes.
> 8 heures
▪ Ancien Détenus Du Record :
" As if it's your last " - BlackPink• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide à avoir atteint 3 Million j'aime.
> 46 jour.• Plus de vues pour une vidéo de groupe K-Pop dans les 24 heures.
> 20,975,068 vues
▪ Ancien Détenus Du Record :
" As if it's your last " - BlackPink• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide à avoir atteint 20 - 90 million vues.
> 21 heures - 19 jours - 19 heures
▪ Ancien Détenus Du Record :
" As if it's your last " - BlackPink• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide à avoir atteint 100 & 200 million vues.
> 24 jour, 1 heures & 3 mois.
▪ Ancien Détenus Du Record :
" As if it's your last " - BlackPink• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide à avoir atteint 300 million vues.
> 5 mois, 16 jours.
▪ Ancien Détenus Du Record :
" TT " - Twice▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪
Mic Drop MV
• Plus de j'aime en 24 heures.
> 2 million
▪ Ancien Détenus Du Record :
" Look What You Make Me Do " - Taylor Swift.• La vidéo d'un groupe K-Pop la plus rapide à avoir atteint 3 Million j'aime.
> 15 jour.
▪ Ancien Détenus Du Record :
DNA
VOUS LISEZ
Recueille Facts BTS 3
AcakSuite du "Recueille Facts BTS 2" Facts / Anecdotes ... etc récentes et ancienne confondu. Lis moi pour en savoir toujours plus :') ENJOY