Jenna

5 0 0
                                    

Lundi 1er septembre

Ha! Je n'y crois pas! Anna ma meilleure amie (avec Garance) depuis la 6ème m'a trahie.  J'en ai les larmes aux yeux. Elle m'a snobbée je n'en reviens toujours pas et le jour de la rentrée en plus. Et le pire c'est qu'elle est partie avec mes pires ennemies les 3 pimbêches, les 3 nunuches. Mais mademoiselle Anna les trouve extras, populaires. Garance aussi en est restée bouche bée. Elle, elle m'a promis de ne pas m'abandonner. Garance c'est toi ma meilleure amie, mon double cosmique je t'adore. Si, seulement tout redevenait comme avant les grandes vacances... On étaient unies, on ne se cachait rien. Dire qu'Anna est partie avec Kelly, Nora et Flore. Beurk cela me dégoûte. J'exige des explications! Je me sens humiliée par ce petit groupe de... filles ignobles. Elles étaient maquillées comme des voitures volées. Avec Garance, on a mangé seules, pensives. Mais, contre toute attente Anna parle encore à Garance. J'ai peur que Garance ne me parle plus, me laisse, aussi.

Mardi 2  septembre

J'ai vu Anna au garage à vélo, elle était seule. J'en ai profité pour lui demander ce qui ne vas pas...

Moi:"Euh...Salut! Il me semble qu'on étaient meilleures amies avant la rentrée?

Anna: Ecoute Jenna j'ai grandis dans ma tête et je pense qu'on a plus du tout les mêmes délires.

M: Mais explique-moi au moins pourquoi? Que s'est-il passé cette été?

A: Jenna les filles sont plus adaptées pour moi. Enfin, je suis mieux dans leur groupe. Si tu veux tout savoir j'ai commencé à parler avec Nora début Juillet et on a eu les mêmes délires. Et voila ce sont mes nouvelles amies un point c'est tout!

M (les larmes aux yeux): Je vois. Alors à plus Anna.

A: Allez salut. 

Puis je me suis enfuie en courant vers les toilettes en reniflant comme une truie. 

En classe, j'avais les yeux bouffis, Nora me regardait en se mordant la lèvre tandis qu'Anna ricanait.  Garance a essayé de me remonter le moral mais rien n'y a fait.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 06, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jamais sans son...fauteuilWhere stories live. Discover now