[ Kintaro ]
Kintaro_ Âne qui braille n'amasse pas respect.
Tadashi_ Tu m'énerves avec ton sens de l'humour pourrit. Et arrêtes de me traiter d'âne !
Tu peux toujours rêver mon vieux.
Kintaro_ Quand tu arrêteras de brailler.
Tadashi_ J'arrête si tu arrêtes d'abord. Et je ne braille pas !
Kintaro_ Ah bon ?
C'est ce que tu fais crétin.
Tadashi_ Je cri, je ne braille pas ! Ne pense pas que je vais faire '' Hian ! '' juste pour te montrer la différence.
Kintaro_ T'es vraiment bête. Normal pour un âne.
Tadashi_ TU ARRÊTES ÇA TOUT DE SUITE !!!
_ Qu'est-ce qui se passe là-bas ? Encore toi Tadashi !
Et c'est Mister Moustique qui arrive. Bon ! Je te dis '' À plus'' !
Tadashi_ Non ! C'est Kin qui-...
_ Qui quoi ?! Il n'est même pas là !
Mouhahahahaha !
Tadashi_ Tu vas me le payer, Kin. Je sais que tu es là.
Oui, je suis juste au dessus de toi, invisible et j'ai pris le soin d'effacer ma présence. D'habitude, je me sers de ma rapidité mais Mister Moustique m'aurait remarqué.
Je m'en vais moi maintenant. Il y'a le vieux qui rôde et, lui, va me voir. Les techniques d'invisibilité n'ont aucun effet sur lui. Je n'ai pas envie de me retrouver à l'intérieur de tous les murs de la base, même si je les ai presque tous vu.
Dites ça en chantant :Kintaro_ Vers la sortie je m'en vais, tout en restant discret.
Je sais que Tadashi m'entends alors j'en profite. Rien à craindre de Mister Moustique, il est presque sourd. Ne me demandez pas comment est-ce qu'il fait pour nous entendre, il a juste une oreille pour Tadashi. Le pauvre, je ne le plains pas. Bien fait pour lui !
Hiroshi_ KINTARO ! Où vas tu comme ça ?
Mince ! C'est Gaston (=vieux). Il m'a vu ! J'accélère pour sortir
Dites ça aussi en chantant :Kintaro_ Vers cette sortie je me dirige, pour que Gaston ne me fasse pas une prise.
Oui je sais, j'exagère. Je devrais leur montrer plus de respect. Mais vous savez, le vieux risque de s'ennuyer s'il n'y a pas quelqu'un pour l'embêter un peu. En même temps, cela me sert d'entraînement donc on est tous les deux gagnants. Enfin, façon de parler.
Hiroshi_ Tu penses pouvoir t'enfuir aussi facilement ? La cérémonie va commencer et si tu n'y participes pas, ce sera 48 heures !
NON ! Mais c'est pas juste. Et si je m'endors, c'est une décharge électrique qui me réveille.
Kintaro_ Bon ça va ! Je viens !
Pas d'échappatoire possible si c'est lui qui me surveille. J'espère seulement qu'il ne va pas me mettre avec lui au premier rang.
{ Dix minutes plutard. }
Kintaro_ Mais qu'est-ce que je fais au premier rang ?Hiroshi_ Tu te calmes ou je t'assomme.
Il est fort, c'est vrai. Il peut rivaliser avec un combattant de seconde classe de Impérial. Je ne vais pas lui chercher des poux alors que je suis tout près de lui.... même si je l'ai déjà fait.
VOUS LISEZ
Kintaro
De TodoAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...