Son uniforme en haut (la photo du dessus)
Il y a 2 mois j'ai rencontré Juvia une fille super gentille attentionné au début elle ne me considérais pas comme une ami mais comme rivale. Eh oui elle est amoureuse de mon meilleur ami : Grey sait quelqu'un de serviable et tout mais devant ces potes y a plus personne pour me défendre ou m'aider enfin sa dépend pourquoi... Et je lui ai dit que je ne ressentais absolument rien pour Grey sait pour sa que maintenant elle me regarde comme amie. Erza elle, elle est terrifiante quand elle s'énerve. Mais super gentille, elle aide quand y a besoin on peut compter sur elle. Levy elle est adorable, Elle adore lire, écoutez les gens parler peux être même essayer de trouver des solutions si besoin.. Mirajane mais tout le monde l'appelle Mira ou Cupidon. Sait elle qui a fait tout les couple dans cette école. Elle connaît tout le monde. Les filles et moi ne parlons pas de mec en sa présence sinon on risque de se retrouver dans son collimateur de Cupidon. Elle a une sœur qui s'appelle Lisanna elle est gentille mais elle traine pas avec nous. Et aussi je suis la plus petite du groupe enfin il y a Levy (en taille)
Grey- Hey salut la blonde !
Ah oui j'oubliais toute la bande des garcons m'appelle la blonde. Aller savoir pk !
Moi- Hey !
En faite je crois que sais a cause de Grey qui ma tjr appeller comme sa...
Grey- Sa va ?
On se fait la bise et j'approche les autres gas
Moi- Ouep et vous ?
Eux- Ouueeee
Quand j'arrive au dernier que je ne connais pas. Cheveux rose, yeux onyxe, il fait 2 têtes de plus que moi.
Moi- Euhh salut
Je m'avance pour lui faire la bise
??- Tu dis bjr a des inconnues toi la "blonde" ?
Moi- Je suis polie de m'approcher de toi alors que tu infecte la cigarette alors estime toi heureux que je suis polie
Je me retourne vers Grey
Moi- Tu la dénicher ou lui encore ?
Les garçons sauf Grey et l'inconnue- Comment sa encore !
Grey- Tu sais qu'il traine avec nous depuis 2 ans
Moi- Jamais vue de ma vie
Grey- Normal il était jamais la quand tu nous dit bjr puisqu'il arrive tjr en retard en cours et auj--
Moi- Grey économise ta salive stp je m'en fou
Erza- Eh Lucy !
Moi- Erza !
??- Erza est amie avec... elle
Je me retourne
Moi- Et toi Grey tes ami avec.. lui !
Je rejoins Erza et nous allons en cours
Pk il me parle comme sa je lui ai rien fait qu'il se calme directe par contre
Apres les cours on va au refectoire quand je vois la fille qui arrête pas d'emmerder Juvia assise sur une des chaise en face de moi alors je m'approche d'elle et elle roule des yeux??- que ce que tu me veux ?!
Elle la limite crié pour que plus aucun bruit se fait entendre
Moi- Roule pas des yeux que je viens vers toi alors que te spécialité sais de rouler du cul ok ?
J'entend des Ouhou qui me soutienne. Elle se leve et se place devant moi
??- Tu t'es pris pour qui ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : De la haine a l'amitié à....
RandomLucy une élève de Fairy Tail depuis 2 mois, va rentrer à une fête que son meilleur ami avait fait. Elle va rencontré le mec le plus sarcastique, narcissique et sadique de tout sa vie. Pourra t'elle le supporter le tant d'une soirée ? Et lui que va...