*Essaie tant bien que mal de nettoyer la merde des chatons*
Pff. Vous êtes déjà là ? Je suis tellement à cran aujourd'hui !
Ces idiots de chatons ont largué leur merde un peu partout dans le salon. Du coup je me débrouille pour le rendre plus esthétique et moins parfumé 😪.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de les attraper un à un et de plonger leur nez dans leur merde, ce que je surnomme le pré-nettoyage . Ouais c'est cruel je le sais très bien mais au moins j'ai la ferme conviction qu'ils ne vont plus jamais s'hasarder à faire des conneries pareilles.
Mais aujourd'hui on aura pas à parler des chatons.. Non non.
Aujourd'hui on parlera des....VOISINS !
Particulièrement de mes voisins...
Ils n'ont rien des voisins qui fourrent leur nez dans les affaires des autres , non. Ce ne sont pas des voisins bruyants, loin de là. Ce ne sont pas non plus des voisins grincheux.Non... Moi mes voisins sont... SPECIAUX.
Ouais spéciaux..
Je ne vais pas parler des parents, non. Je vais juste parler de leurs quatre garçons. Yeah...Four boys.
Vous pouvez aussi les appeler les quatre fantastiques si vous voulez (même s'ils sont loin de l'être).
Et pour ceux qui se demandent si c'est d'eux que je me suis inspirée pour écrire mon livre Fucking Day et bien vous avez votre réponse...Je vais commencer par l'aîné.
Il s'appelle A*riol mais on l'appelle A*ri. Il est assez bien foutu. Je dirai même que c'est le plus canon des quatre . Avec son teint clair ,ses lèvres roses et son regard faussement innocent il en fait tomber plus d'une. Autant vous le dire directement, c'est un narcissique de première. Toujours là à vanter ses atouts physiques.
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'le baise profond.Le second c'est Os**ld dit W*do. Il n'est pas mal physiquement. Grand de taille au regard sauvage. Son plus grand rêve, intégrer la secte illuminati . Ouais c'est un fou je confirme. Franchement, vendre son âme au diable ? Même pas en rêves.
En plus d'être un fou , c'est un fêtard et surtout un emmerdeur de première !
Il prend un malin plaisir à me laver d'embêtements !
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'le soupçonne d'être fasciné par ma magnificence légendaire.Le troisième c'est D*n-K**ly, mais familièrement c'est K**ly.
Pas très grand et acceptable physiquement. En tous cas je trouve qu'il occupe la deuxième place question de beauté ( Mike si tu lui en parles.. Je te trucide !).
Son plus grand rêve ? C'est aller au séminaire. Genre il veut devenir religieux. Ah.. Je le plains. Il ne pourrait plus goûter au plaisir charnel.
Je ne sais pas vraiment comment le décrire mentalement mais tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'il est bipolaire.
Entre temps je crois... qu'il en pince pour moi.Et enfin le benjamin c'est f**zel.
C'est la photocopie de l'aîné mais en moins beau. Fan de Niska, il est raide dingue de la musique. Sur ce point il me ressemble beaucoup. No music, no life.
C'est un gamin en herbe ce petit là.
Lui , je le soupçonne aussi d'en pincer pour moi. C'est vrai quoi ! Je suis tellement magnifique que les garçons se bousculent pour moi.Globalement, ces quatre garçons dont je viens de vous parler sont dotés d'un humour légendaire.
Ils sont également des grands mangeurs et des sportifs .Ne leur rapportez surtout pas ce que je vais vous confier. Malgré leur stupidité, je les aime trop. ❤
J'ai grandis avec eux. Je mange avec eux et je dors même chez eux des fois.Dominia 😎
VOUS LISEZ
Mon Bazar
Non-FictionCe livre contient exclusivement mes pensées les plus merdiques , quelques anecdotes sur ma vie quotidienne, des blagues etc. En gros ce livre est un fourre-tout ? #488 dans la catégorie non-fiction le 24/03/2018