Serre moi fort. [3]

2K 114 20
                                    

« Salut. »

C'était gauche. Aucun d'eux n'arrivait à regarder l'un dans les blancs des yeux. JungKook étant parti, Jimin ruminait seul ses diverses pensées tout en essayant d'avaler du consistant. HoSeok se tenait à l'autre côté de la table en se dandinant sur ses pieds. Le cœur de Jimin battait affreusement vite et il n'arrivait pas à penser clairement : comme si les synapses de son cerveau se sont tous déconnectés. Savoir qu'HoSeok soit physiquement proche de lui le tétanisait, cependant, ce qui le torturait est le fait de ne pas savoir ce que l'autre avait en tête.

La quiétude qui les entourait n'avait rien de rassurant ni d'apaisant. C'était simplement suffocant. Jimin aurait tout donné pour la briser et chasser l'ombre du mal être autour d'eux.

Quoi dire ?

« Ça te suffit ? » S'éleva doucement la voix d'HoSeok. L'air interrogateur, Jimin leva sa tête vers lui. HoSeok désigna son assiette à peine remplie à moitié dont il n'a même pas encore touché le quart.

« Ah... Je n'ai pas tellement faim. » Se forçait-il à sourire. HoSeok prit place en face de lui. Jimin avait eu tort de se faire de la bile. Il est vrai qu'en premier lieu, le saisissement a pris de court HoSeok, mais ensuite, il a n'a plus rien ressenti de particulier : c'est-à-dire : pas de sentiment négatifs telle que la colère ou le dégoût et autre chose de ce genre.

« Ce qui s'est passé plus tôt, ce que t'as dit ; souhaites-tu qu'on en parle ? » Proposa avec douceur le plus âgé. Le plus jeune se braqua, néanmoins, fuir ou remettre cela plus tard ne servira strictement à rien, sauf à se donner plus de tension. Jimin se mordit les lèvres, puis il tressaillît au contact de la main d'HoSeok contre la sienne. C'était chaude et douce, très agréable.

« C'était idiot. Je suis désolé, oublie juste je t'en prie. »

« Tu suggères de faire comme si de ne rien n'était ? »

Et cette intonation distinctive, cette intonation pouvant être qualifiée de menaçante attira l'attention de Jimin. Cette réaction le dérouta. Qu'est-ce qu'HoSeok attendait donc de lui ?

« Tu balances une bombe pour ensuite exiger que j'oublie tout ? »

Cette formulation agaça Jimin.

« Eh bien ? Qu'est-ce que tu veux entendre alors ? » Finalement, leurs yeux s'ancrèrent longuement dans l'un de l'autre.

« Que tu assumes. » Souffla HoSeok.

Assumer ?

D'après lui, assumer se définissait donc à en parler dans les moindres détails s'interrogea Jimin. Auparavant, il n'y a jamais eu d'allusions ni d'équivoques entre eux deux. D'après ce que Jimin savait, HoSeok n'est sorti avec personne, mais bon, on ne sait pas ce qui se passait derrière la scène; ils sont certes ensemble pendant une grande partie du temps et malgré leurs amitiés, ils ne se disaient absolument pas tout et ce n'est pas comme si les emploie du temps (personnel) de tout le monde est connu par tout le monde dans ses moindres détails. 

La principale 'chose' qu'il aimait chez HoSeok c'est son joie de vivre, cette rayon, cette sorte d'aura diffuse remplie d'allégresse et de douceur ainsi que de joie qu'il semblait répandre autour de lui. Bien entendu, comme n'importe quel être humain, HoSeok avait également une part d'obscurité, de tristesse et de laideur en lui, cependant, sa positivité et son éclat dominaient par rapport aux aspects négatifs et ténébreux. Lorsqu'HoSeok se trouvait mal, c'est à Jimin de s'évertuer à lui redonner la morale et à lui redonner le sourire et l'éclat et quand c'est à Jimin de se trouver à terre, rien qu'à voir le sourire d'HoSeok, rien qu'à entendre sa voix qui chantonne, subir sa bonne humeur impactait positivement sur sa personne.

Serre moi fort - ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant