Chapitre 1 : family

52 3 2
                                    

Vous voyez ce genre de fille, réservée, timide, froide et coincée ? ... Bah c'est moi . Voilà à quel genre de personne j'appartiens dans la société actuelle. Le genre de fille qui ne souhaite pas se faire remarquée et qui pourtant, part pur hasard, deviendra sûrement l'une des personnes des plus fréquentées au moment de ma dernière année de lycée.
Je m'appelle Aspyn Gilinsky,j'ai 17ans et j'habite à Calabasas car ma mère est l'une des plus grande avocate des États-Unis tandis que mon père je préfère le croire mort puisque je ne le considère plus comme tel. Je possède un très fort caractère dû à mes origine Latina .
Je me trouve actuellement dans ma salle de bain devant le miroir toujours en serviette de bain, en train de réfléchir à ma tenue pour ce jour de rentrée scolaire . Après 10 minutes de réflexion, je décida de mettre un jean troué ainsi qu'un crop-top noir. Je pris aussi comme accessoires une casquette noire NY et mes superstars.

Une fois habillé, je retourna dans ma chambre afin de mettre une fine couche de mascara et de me faire mon trait d'eye-liner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé, je retourna dans ma chambre afin de mettre une fine couche de mascara et de me faire mon trait d'eye-liner. Pour une fois, vu que j'avais le temps, j'en profita pour me lisser mes longs cheveux bruns. Enfin prête, je pris mon sac de cours et y mis quelques feuilles et stylos pour ce premier jour de cours dans mon lycée.
Mon sac fin prêt, je descendis les escaliers pour aller dans la cuisine afin de voir ma mère avant de partir en cours .
Maman : Coucou ma chérie ! Bien dormis ? Dit-elle avant de m'embrasser la joue .
Moi : Oui pour une fois. Répondis-je en attrapant une pomme dans le panier à fruit puis en me dirigeant vers la porte d'entrée.
J'inspectais une dernière fois ma tenue devant le miroir de l'entrée puis ouvris la porte pour partir à l'arrêt de bus .
Moi : À ce soir ! Criai-je avant de claquer la porte .
Une fois dans mon jardin , je sorti mes écouteurs de ma poche arrière de pantalon, les mis et partis en direction de mon bus tout en écoutant « Like That » de Jack and Jack . Quelle belle journée en ce jour de rentrée scolaire !

Une fois dans le bus, je pris place au fond dans mon coin habituel. On peut dire qu'il s'agit de ma place attitré puisque je n'y ai jamais vu quelqu'un d'autre que moi assit à cet place . Sûrement a cause du bruit du moteur ou l'odeur du pot d'échappement.

Alors que le bus s'arrêta sur le parking du lycée, je m'empressa de sortir pour enfin découvrir ma classe cet année. Étant donné que je n'est pas d'amis je parti directement en direction des listes puis une fois devant celle-ci je rechercha mon prénom .

Aaron Carpenter - Terminal 4
Carter Dallas - Terminal 4 (nouvel élève)
Jack Gilinsky - Terminal 4 (nouvel élève)
Aspyn Gilinsky - Terminal 4

C'est une foutu blague j'espère ?! Je remarqua que mon frère était de retour dans mon lycée . Après 2ans sans aucun signe de vie le revoilà. Je parti en direction de ma première heure de cours qui n'est autre que maths et m'installait au fond de la salle en attendant l'arrivée des autres élèves et du professeur.
C'est alors que je l'aperçu, marchant dans ma direction. Je remarqua qu'il avait grandit d'une vingtaine de centimètres et qu'il était devenu plus musclé ou du moins c'est ce que son tee-shirt blanc laissé paraître. Il avait bien changé en deux ans . Mon frère s'arrêta juste devant moi .
Moi : Jack .
Lui : Aspyn .
Malgré le faite qu'il m'ai laissé tomber pour partir chez mon géniteur je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras . Il m'avait manqué ce con . Son odeur , ses bras , sa petite tête ... tout m'avais manqué chez lui .
Jack : Tu m'a manqué petite sœur .
Moi : Mhh ...
Jack : Je suis tellement désolé Aspyn , si tu savais à quel point je m'en veut .
Moi : Jack ... je ne t'en veut plus, j'ai enfin compris que tu as fait ça seulement pour mon bien mais aussi pour celui de maman . Au fond de moi je t'en ai jamais vraiment voulu c'était plus à lui que j'en voulais d'avoir frappé maman . Toi tu ma juste empêché de m'interposer. Je te pardonne grand frère.
Jack me sera encore plus dans ses gros bras musclé avant de s'installer à la table derrière moi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant