Chapitre 1
Je me souviens que j'avais mal .
Le regarder me faisait mal .
-Rose ! Ma chérie , C'est l'heure , debout !
Habituellement entendre ma mère me réveiller comme cela m'aurait semblé normal , mais étrangement ce matin ce réveil me sembla Trop violent de la part de ma mère . Je chercha rapidement dans ma tête la dernière fois qu'elle l'avait fait comme ça ... Depuis LE jour.
*Flash Back *
-Salut Rose , Ça va ?! Me questionna Lise avec sa joie de vivre habituelle .
-Génial et toi ?! Où est Cameron ?
- Yep tranquille . Cameron est resté au bar plus tard que nous hier alors je sais pas ! Tu ne lui a pas parlé depuis tout ce temps ?! Quel exploit !;p
Nos amis nous charriaient souvent à ce sujet car Cameron et moi formions un couple Inséparable à leur goût !
Me disant que Cameron sècherai les cours comme a son habitude je rentra en classe directement accompagnée de Lise et son mec Matt .
Au beau milieu du cours la porte s'ouvrit brusquement pour Laisser apparaître Cameron ... Pistolet en main .
-TOUT LE MONDE AU FOYER ET TOUT DE SUITE ! LE PREMIER QUI BOUGE JE LE TUE !
Son visage habituellement beau était contracté par la colère . Et ses mains tremblante pointait du pistolet chaque personne passant la porte pour rejoindre le foyer.
(Le foyer ➳ Grande Cantine )
**
-Rose ? Ma chérie ça va ?Ecoutes si tu ne te sens pas prêtés a retourner au lycée le Dr.Fitz t'as proposé de rester a la maison .
Non je devais y retourner , prouver aux gens que je suis forte .
Non je ne peux pas y retourner , revoir ce foyer où tant de sang a couler et tant de personnes se sont Endormies a tout jamais .
-Euh ... maman je ... peux...Est ce que je peux appeler Fitz S'il te plait ?! Lyi demandais je hésitante .
Le dr.Fitz était le genre de docteur que l'on pouvait voir dans les films , sexy ,attentionné ... Enfin vous voyez quoi . Je savais que je pouvais tout lui dire .
-Allo ?
-Dr.Fitz , c'est Rose ...
-Rose , Quelque chose ne vas pas ?!
-Je ... je me sens pas prêtés ... je ... j'ai peur... je sais pas si je peux y arriver vous savez... revoir toutes ces personnes et ce lieux ...
-Rose détends toi , Tu n'es pas obligées d'y retourner si tu ne le souhaites pas . Mais tu ne peux pas rester éternellement chez toi . Tu ne seras pas seule au collège , t'es amis...
-MES AMIS SONT TOUS MORTS FITZ !! Hurlait je en pleurant !
-... Non , pas tous Rose . Matt , et Jane sont toujours là et tu sais que tu peux compter sur eux . N'oublies jamais qu'ils étaient là aussi . Il savent ce que tu as vécues . Tout va bien se passer aujourd'hui Rose . Courage! Tu n'as a tenir qu'une journée , et sinon on arrêtes . D'accord ?
-...Ok .-----------------------------
Voilà pour le premier Chapitre !
J'avoue ne pas du tout savoir si ce que j'écris est bien 😁
Je débutes et espère m'améliorer au fur est a mesure !
Un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez fais toujours plaisir 😊 Les commentaires constructifs sont toujours bons à prendre 😉Kiss💕
Say_Okay
VOUS LISEZ
THE Day
Non-FictionUn jour , une fusillade , des morts , des survivants , un passé , un avenir