▫2 ▫

5 3 0
                                    

Yoongi se réveilla dans l'infirmerie du lycée,  il était un peu perdu mais vite les événements qui se sont produits dans la cafétéria le frappe comme une gifle.

Il soupira en laissant ses yeux balayer la pièce. Quand il vit Jimin adossé au mur et le foudroyant du regard il sursauta. Le brun soupira avant de s'approcher du blond.

Tout le corps de Yoongi était en alarme, ses joues devenue à présent  rose et des frissons étaient devenus les nouveaux compagnons de son corps.

-" T.. Tu fais quoi ici? " Bégaya Yoongi en évitant le regard ténébreux du brun.

-" À ton avis?!  Jetais obligé d'attendre que tu te réveil pour t'emmèner chez toi " Lui lança froidement le brun.

-" T'etais pas obliger " Soupira le blood.

-" Bien sûre que j'étais pas obligé mais quand tu t'es évanouie et quon t'avait amener à l'infirmerie ton téléphone est tomber. je l'ai ramassé pour te le rendre mais il sonna et j'ai du répondre parce-que il arrêtait pas de sonner " Il fait une pause et détonna le regard vers la fenêtre,  il observa un moment les élèves qui Pratiquaient le sport puis reprend

-"c'était ta mère,  je lui dis que t'etais évanouie et elle m'a promis que je ramènerais chez toi. Elle était  trop inquiéte pour toi pour que je refuse."

-" Oh je vois " Chuchota Yoongi un peu déçu.  Il avait crue quil s'inquiétait un minimum pour lui.

Je matendais à quoi sérieux?  Pensa t-il,  il me connaît même pas.

-" Ouais. Mais comment tu t'ai évanouie ? " Il le fixa à nouveau et yoongi était comme obligé de répondre.

-" C'etait bizarre " Yoongi soutient le regard du brun avant de continuer  "- c'est comme si j'etait plus connecté au monde extérieur puis j'ai entendu une voix dans ma tete après je me rappelle plus " Expliqua yoongi en regardant par la fenêtre lui aussi.

J'ai pas pu soutenir son regard,  putain.

Le brun se figea et prit un regard songeur. Comme si la révélation du blond l'avait choqué mais vite il remit son masque froid. Mais cette réaction n'échappa pas à yoongi et commença à se poser des questions.

-" Qu'a t-elle dit la voix? " Lui demanda le brun d'une voix qui se voulait assuré mais c'était pas du tout le cas.

-" Arrête de me fixer c'est énervant " Il le regarda à nouveau dans les yeux et la vit se crispé. Quelque chose cloche c'est sure et certain.

-" Ça doit  seulement être ton imagination " Lui dit-il froidement " Bref,  si tu te sens bien on peut y aller. "

-" Tu es pas obligé. Je me sens beaucoup mieux,  merci. " Le blond se lève brusquement qu'il faillit tomber

Jimin se précipite vers lui et lui prend le bras pour éviter qu'il ne tombe. Mais le contact de la main du brun Brouvoqua une décharge électrique que seul Jimin l'avait ressenti,  car yoongi était trop occuper à essayer de se mettre correctement debout.

Jimin fonça les sourcils. C'était pas du tout bon ça et seul Jimin savait ce qui cela signifie et il n'aimait pas ça. Quand yoongi pouvait se mettre debout tout seul Jimin enleva sa main et s'éloigna de lui. Ça l'avait vexé et Jimin le remarqua mais fait comme si rien n'était.

-" Ce n'était pas une question,  je te ramène chez toi "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

gσℓ∂єи вσу •| ⓟⓙⓜ × ⓜⓨⓖⓘ |•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant