SAD LIFE

10 2 5
                                    


Alors voila,j'ai pas le choix ? Je dois la laisser partir sans rien dire ? Mais je peux pas,c'est impossible ! Elle est beaucoup trop importante pour moi,je ne peux pas vivre sans elle...Je ne vais pas réussir à supporter son départ,son absence,j'en suis incapable..

Qui va sécher mes larmes quand je serais au plus bas ? Qui va me rendre heureuse quand je verrais son sourire ? Personne..Non,personne..Parce que c'est la seule qui en est capable et elle s'en va..

Ca finit toujours de la même façon : Je rencontre une personne fantastique,qui croit en moi, qui me rend heureuse,qui me fait sentir plus forte,on commence à s'attacher,à partager des moments juste magiques et,du jour au lendemain,elle s'en va pour telle ou telle raison et je me retrouve seule,seule pour surmonter mes douleurs quotidiennes,seule pour faire face à la vie,seule à essayer d'être heureuse..Et au moment ou ma vie prend un tournant plus que détestable,une personne surgit pour me redonner le sourire puis s'en va à son tour à cause des aléas de la vie.Ce genre de cercle vicieux qui m'empêche d'avancer dans la vie je ne peux plus le supporter...Quand est ce que je rencontrerais quelqu'un qui me rendra heureuse pour toujours ? QUi ne partira pas au bout de quelques mois ? Quand ? Quand ?! ...

NON ! JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES !! SI je vais mal ,je ne pourrais plus traverser la rue pour me jeter dans tes bras,pour te remercier d'être la pour moi..Non je ne peux pas,je ne peux pas surmonter ça !!

Pourtant je n'ai pas le choix,tu es déjà partie et je n'ai même pas pu te serrer dans mes bras une dernière fois pour te dire à quel point je t'aime,pour te dire que je ne t'oublierais pas,que je serais toujours là pour toi malgré la distance..J'ignore quand je pourrais te revoir et je crois bien que c'est ça qui me rend le plus triste...

SAD LIFEWhere stories live. Discover now