chapitre 3

74 4 7
                                    

J'ai passer beaucoup de temps avec les fées et leurs « mère ». Ont a jouer ensembles jusqu'à ce qu'une fée remarque un lapin bleu phosphorescent.

moi: qui est ce ?

fée1: oh mon dieu ! il est revenu !!! vite planquez vous !

Moi: de quoi ? Mais...eh ! Vous allez oú ?!

Des jurons se faisait entendre. Je suivait les voix tout doucement puis à l'entrée du repert de la fontaine...je vis Link qui s'énervait... Je crois qu'il essayait d'attraper les fées.

Moi: t'aime bien parler tout seul ?

Link: eh qu'est ce que tu fais la toi ?! C'est toi qui a fait fuir les fées espèce de...!

Moi: Oh eh oh ! on se calme ! pourquoi tu capture ses fées ?!

Link: Elles ont le pouvoir de me réincarner au cas ou je meurt ! Mais bon, toi qui vient d'un autre monde tu doit pas comprendre...

Moi: Tu sais ce qu'il te dit l'autre monde ?!

Link: Non...mais je parie que tu vas me le dire !

Moi: D'aller te faire cuir un oeuf ! Oh mais que je suis bête ! Les expressions qu'on utilise dans mon monde tu doit pas les comprendre !

Link: et...elle veut dire quoi cette expression ?

Moi: DE DÉGAGER D'IÇI ET DE LAISSER SES FÉES TRANQUILLES !!!

Je lui donna une baffe en même temps. Il voulut m'en coller une également mais je lui retint le poignet.

Moi: Ont t'a jamais dit qu'il faut jamais frapper les filles ?

Link: espèce de...!

Fées: pfff hihi😁😁

Link: VOUS MOQUEZ PAS VOUS LA-BAS !!! SINON J'EN TRANSFORME CERTAINE EN BOULETTE DE RIZ !!!

Moi: euh...permet-moi mais, les fées ne peuvent pas êtres utilisées pour la cuisine... à moins que tu veux te retrouver avec des plats douteux dans ton inventaire...! 

La, j'ai réussi a faire rire les fées, la grande fée et même Eponna (le cheval de Link). Fou de rage, Link a attraper mon poignet et m'a entraînée en dehors de la forêt en me faisant un mal de chien.

moi: lâche-moi !

Link: non, t'a besoin que quelqu'un t'apprenne à respecter les grands !

moi: lâche-moi ! tu me fait mal !

il m'emène vers une rivière profonde. La par contre j'ai paniquée comme une malade.

moi: lâche-moi s'il  te plait ! o-ok je...je suis désolée je...je vais te respecter j'te le promets ! pas la rivière pitié !😰 

Link: ça sert a rien de me supplier ! tu vas apprendre a me respecter !

moi: j'te respecterais s'il te plait ! ne me jette pas dans la rivière !😭

j'était au bord des larmes. je ne voulais pas qu'il me jette dans l'eau de la rivière

Impa: NE ME L'ABIME PAS, SAPERLOTTE !! Ne m'abime pas Lia !!!

Entre deux mondes(The Legend Of Zelda breath of the wild)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant