1st act

7 1 0
                                    

Un jour de pluie, le teint et les yeux grisés, une fois sortit de mon lit, je pris une canette de bière posé sur ce qui me servait de table de chevet, une sorte de boîte en carton. Une fois ma canette ouverte, je me rendais sur la terrasse pour prendre un peu l'air, me détendre avant d'entamer une nouvelle page du livre ennuyant qu'est ma vie.
   -08h30-
J'dois aller en cours, sinon je risque d'être en retard une fois de plus, pas que j'en aurais quelque chose à foutre, l'envie de me faire remarquer n'est simplement pas là.
Ni une ni deux, j'enfile un pantalon, taille haute, mes chaussures, des Doc Martens, plutôt pratique pour marcher au milieu de nul part, j'enfile le premier sweat qui se trouvait dans mon champ de vision, je mis mes lunettes après les avoir nettoyer, mon sac sur le dos, ma veste sous le bras, écouteurs sur les oreilles et trousseau de clés en main, je sors de mon appart' et hop, ma journée commence.
Je fis un détour plutôt rapide dans le tabac d'à côté, je pris donc un jeu à gratter et un paquet de clopes, j'fume pas tout le temps, de temps en temps.
Une fois arrivée en cours, je m'installa alors au fond, du côté du mur, je posa ma trousse et une feuille sur la table, je range mes écouteurs dans la poche arrière de mon pantalon, je m'assied alors sur ma chaise, je regardais les gens qu'il y avaient dans ma classe, leurs déboires ennuyants qu'elles se racontent entre copines, les coups qu'ils ont tirés la nuit dernière entre copains, les leçons qu'iels sont fières de ne pas avoir apprises, les deux suicidaires qui comptait leurs entailles comme si chaque goutte de sang étaient une tâche de mal être qui s'en allait enfin de leurs stupide corps mutilé.

Puis il y avait Enma , mon meilleur ami, j'pense qu'il est plutôt cool comme garçon, il est toujours là si il y a un quelconque problème. Enma arriva vers moi, je le regardais venir, il souriait comme un enfant, il était habillé d'un tee shirt blanc, une longue veste tartan écossaise et un pantalon noir avec des rangers noires, elles aussi.

-"Illya salut ! tu va bien ? tu ne répondait pas à mes messages ce matin, il y avait un problème ?"

Enma m'envoie des messages chaque matin, il me propose de m'emmener au lycée en voiture, ou bien juste pour savoir si je me suis pas perdu en chemin.

-"Ah, désolé Enma c'est juste que j'ai pas fais attention à mes messages, t'inquiète ça va, tout va bien."

-"Bien d'accord ! je suppose que la place est libre ?"

-'Evidemment qu'elle l'est, quelle question."

Enma était plutôt du genre à se moquer de mon côté plutôt pas sociable du tout, il dit toujours que certaines filles aimeraient faire "amie amie' avec moi, je pense que c'est surtout parce que tout le monde sait que je vit seule et qu'elles veulent sûrement juste tiré leurs premier coup lesbien sans être vue, enfin bon.

Enma s'asseoit donc à côté de moi, il sorta son cahier, son livre, ainsi que sa trousse et son agenda.

le cours commence donc, de la littérature, j'aime la littérature, on étudie le bonheur au travers de textes philosophiques, c'est vaste et la vision du bonheur varie selon les personnes et leurs vécu.

Enma est aussi très intérésser par cette matière, il ne la préfère pas plus que l'Histoire mais il aimerait pouvoir comprendre les gens, le monde, son fonctionnement mental.

Moi c'est juste pour me comprendre moi même, ou bien pour oublier à quel point ma vie est pathétiquement ennuyante.

Enfin bon, une fois la matinée achevée, ce fût l'heure de manger, on à deux heures, on reprend à 14h, je suis pas du genre à manger le midi, mais Enma me force toujours, il fais attention à moi encore plus que moi même, c'est gentil de sa part mais j'lui mène pas une vie facile.

Nous sommes aller sur le parking du lycée, moi et Enma avons éte rejoins par deux de nos amis, Sally et James, frère et soeur, Sally est du genre calme et très gentille, elle conseille bien mais se s'imisse pas dans les affaires des autres, elle est de confiance autant que son frère, qui lui, est plutot malin, il fais toujours des conneries quand il est torché, puis par Hana, une meuf jolie, très intelligente, grande gueule et rêveuse, mais tout de même réaliste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

With Her, Without HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant