reconditionement

6 0 0
                                    

Écoutais madame la juge, je vais vous raconter ma version des faits.

Je fait ma rentré dans ce lycée.
En effet j'ai quittée mon lycée de debut d'année pour un autre mais les raisons du a ce changement ne sont pas notre occupation première.
Une semaine vient de passer, je travaille tant bien que mal pour rattraper mon retard. Quelques élèves de ma classe mon proposés de me jouindre a eux. J'ai acceptée.
Nous étions tous en rond dans la cafétéria, nous chantions des chansons en impro, quand je remarque un intru, voyez-vous il y avait un garçon qui ne faisait pas partie de ma classe. Il etais beau, le genre "beau gosse classique" qui a tout pour plaire et en est conscient.

Plusieurs jours après cet incident nous nous étions rapprochés, nous nous faisions la bise comme deux personnes totalement civilisés. Je commençais même a m'intéressais a lui, mais, je vous rassure, ce n'était rien de très fou.

Un jour est arrivé ou je n'ai plus osée aller lui dire bonjours, c'est bête me diriez -vous, mais c'est à ce moment précis que j'ai compris mon crime.

Un mois passe. Je remarque une fille qui le suit partout ou il vas.
Cela m'énervais un peu, bien évidemment, mais je n'ai aucuns droits sur lui alors je ne peux ni m'enerver ni le lui reprocher.
Je continue a vivre totalement normalement.
Évidemment je ne pouvais pas garder le crime pour moi alors j'en parlais a une amie très proche.
Elle me posa plusieurs questions auxquels je répondait sans soucis.

Le beau garçon et la fille se rapprochaient vraiment de plus en plus et moi je priais dans mon coin pour que se ne soit que de l'amitié.

Tout le monde les voyaient déjà ensembles. On entendait parci parla des "alors sa avance ?" ou en encore " quand est ce que sa arriveras?"

Et dans mon coin j'espérais toujours pour qu'il n'y est que de l'amitié.

Je commençais a désespèrais mais l'âme humaine m'empêchais d'oublier.
Le crime persistait.

Arriva l'heure fatale. Le vendredi 6 avril.
Nous venions de passer deux heurs ensembles; lui, quelques amis de ma classe et moi.
Nous rigolions bien et j'avais presque fini par oublier l'autre fille.
La sonnerie retentit et une amie de cette fille arriva et appella le garçon.

Il était sorti. Moi et mes amis aussi. Nous continuons a discuter tous ensembles, quand, la fille se précipita sur lui et l'embrassa d'un coup.

Voilà, sa peut vous paraître ridicule madame la juge mais en unissant un couple, ils avaient condamnés une âme et brisé un cœur.

Car le crime commis ici madame la juge, c'est l'amour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant