Imagine, The Vamps. (Prologue)
Comme toutes les filles de mon âge rencontrer ses idoles, c'est le plus beau cadeau, le plus beau rêve du monde, et je rêve de les rencontrer tout les jours, vous savez un idole c'est un peu comme "lifesaver", tu te dis que sans lui tu n'est rien, que c'est grâce a lui que tu avances tous les jours. Mais pour rencontrer ses idoles, il faut s'en donner les moyens, et c'est ce que j'essaye de faire.
Beaucoup de filles sont fans des grands artistes internationaux, qui font le tour du monde en 7 mois tournée intense, qui ont des millions de fans à travers le monde, ceux qui font 5 (voir plus) interview par semaineś ceux qui ne peuvent pas aller dans un lieu public sans se faire réparé par un fan et en tweet, tout le monde sait qu'il est la. Non moi je préfère les petits artistes, connu mais pas trop, vous savez le genre d'artiste surtout connu dans leur pays d'origine, je les trouve plus conviviales, plus accessible, et c'est pour ça que je suis fan d'eux, surtout un groupe qui ne me laisse pas indifférente, loin de la. C'est les seules à qui je peux mettre "l'étiquette " d'idoles sur le front sans que cela ne me dérange, c'est eux the vamps. Bradley, James, Tristan et Connor. Des noms peut être familier ou pas d'ailleurs pour vous, mais pour moi c'est bien plus que ça, ils sont toutes ma vie et je ne peux plus me passer d'eux. Axelle Palvin, 16 ans, vampette depuis leurs début, depuis leur tout premier cover, française, habite à Tours, au lycée en 1 ère, rêve de rencontré 4 débiles mentales, à deux meilleures amies, Adèle et Morane, un chien et deux poisson, fille unique. Bref une vie d'adolescente banale.
YOU ARE READING
I wanna be...your girlfriend.
FanfictionQuand un groupe de filles partent a Londres et ont un accident de voyage, que ce passe t'il ?