6:30, l'alarme résonne dans la chambre.
"- So, tu peux arrêter l'alarme ?
- ouais"
Je suis a l'internat au lycée, avec mes deux meilleures amies ainsi qu'une autre de mes potes, Solene. Au départ c'est une parisienne, mais franchement elle est cool. Manque de chance pour elle, le réveil se trouve a côté d'elle, du coup tous les matins elle se coltine la corvée du "putain So, éteint cette alarme!", c'est pas forcément agréable, mais bon, elle est bien obligée !
Tout le monde se lève, difficilement mais c'est pour la bonne cause. Non aujourd'hui toutes les 4, nous n'allons pas en cours, ce qui est à mon sens, est la plus belle bénédiction du monde. Pourquoi nous n'allons pas en cours? Et bien c'est simple, par mis notre classe de 30 élèves, nous avons été choisi, ou plutôt, nous avons gagné un voyage de 5 jours à Londres pour soit disant "améliorer notre niveau en langue", hm, bien sur, la seule chose que l'on va faire c'est les boutiques et rigoler comme des connes dans les rues de Londres.
Ayant fait nos valises la veille, il ne nous restait plus qu'à nous préparer. Après s'être pomponner, on descend au self, pour pouvoir déjeuner. Comme à mon habitude, je prends du lait chocolaté, du jus de fruit et des tartines, bref un déjeuner qui tient au corps, Morane prend la même chose que moi.Adèle, en tant que "grosse bouffe"n'a pas hésité a remplir son plateau de tout ce qu'elle trouve d'alléchant, une attitude normal pour elle. Et Solene, pour ne pas changer ne mange presque rien, elle pourrait partir pendant 3 semaines dans le désert c'est limite si elle emmènerait une bouteille d'eau. Enfin peu importe, après un petit déjeuner sympathique, on retourne chercher nos valises dans notre chambre.
"- J'ai hâte d'y être, vous vous rendez compte, passez 5 jours dans la ville de mes rêves avec les 5 filles que j'aime le plus au monde, il y rien de mieux pour moi, dit Morane.
- Qui t'as dit que je t'aimais? Dis-je en souriant.
- Pute. "
Oui, il faudrait que je précise que je suis d'un naturel "farceur" et très ironique qui me va bien. Plus j'embete une personne, plus je l'aime. Autant vous dire que ces 3 filles ont leurs doses!
"- Plus sérieusement, t'as complètement raison, ça va être géniale, s'exclame Adèle.
- Imaginez on rencontre des stars! Propose Solene.
- Oui mais non, elles ont autres choses a faire je pense, tu sais entre les interview les voyages et tout, faire un tour à Londres ça doit pas être simple. Dis je en contestant.
- Tu voies toujours ce genre de chose en négatif toi aussi! Répond Morane.
- J'essaye seulement de ne pas me mettre de faux espoirs."
Oui, j'essaye d'éviter de me faire des films à propos de mes idoles du style "oh imagine Cloé, tu vas voir James et il va te faire un bisous et même que Connor va te faire un gros câlin, tant dis que Tristan prendra une photo avec toi et Bradley sera partie chercher votre futur bague de fiançaille! lol, trop de sentiment." C'est exagéré certes, mais c'est seulement le visage de la vérité. Suite à ces paroles pleine "d'espoir", on sort de l'internat pour prendre un taxi, celui ci nous emmènera a l'aéroport.
"- Y'a toujours mille et un taxi qui se pointe à cette heure la d'habitude et la forcément, quand on en a besoin, y'a plus personne! *tsss* râle Adele.
- Calme toi, on devrait bien en trouver un, c'est pas une espèce en voix d'extinction le taxi! Blague Solene.
- Non mais taies toi Solene ! Et cherche! Dit on en cœur."
20 minutes après avoir chercher un taxi dans tout le centre ville de Tours, nous partons direction l'aéroport. Il y a énormément de monde à l'aéroport, c'est impressionnant, ça grouille de partout, sachant que c'est la première fois que je prends l'avion, je vais bieeeeen galérer !
À peine avons nous poser un pieds dans l'aéroport que l'on ne savait déjà pas ou allez.
"-Douée comme on est dans 15 minutes on est perdue. S'exclame Morane."
On explose de rire, Morane a aussi le sourire au lèvre mais elle est sûre de ce Qu'elle vient de dire, et elle n'a pas tord parce que effectivement 15 minutes après la seule chose qu'on a fait c'est repéré les toilettes.
Enfin! Je viens de repérer le vol "Tours-Londres", à peine ai-je découvert la file sur l'on y est déjà, après tout on a perdu assez de temps avant. Bizarrement, il n'y a pas tant de queu que ça, le vol sera calme à mon avis. Du coup, on passe rapidement au contrôle des bagages, au cas ou on emporterai de la cocaïne en Angleterre pour les chiens de la reine. C'est bien notre genre. Et pour bien détendre l'atmosphère, j'ai demandé au contrôleur de bien vérifié Solene, car on sait jamais ce qu'elle avale le matin. Le contrôleur m'a regardé vraiment bizarrement et Solene.... elle m'a tout simplement tué du regard. Arriver devant les marches pour monter dans l'avion, j'ai eu des "frissons", en prenant cet oiseau d'acier, j'allais excocer un de mes rêves, Partir a Londres, avec mes meilleures amies. Y'a rien de mieux !
On monte dans l'avion, puis on s'installe doucement, mais sûrement. Ce qui était cool dans notre emplacement c'est qu'il y avait deux sièges, et juste en face deux autres sièges, c'est assez favorable pour parler pendant un voyage de deux bonne heures. Enfin peu importe, l'heure était au papotage.
"-Vous avez pris combien comme sous pour le shopping les restos et tout? Demande Solene.
- 500 a peu près, dis Morane.
- Pareille ! Affirme Adèle.
- Perso, 800. Dis je.
- Quoi? Mais pourquoi? On a parlé d'un budget shopping, pas d'un budget "je renouvèle ma garde robe pour les deux saisons prochaine "! S'exclame solene.
- Non je t'arrête chérie, on a parlé d'un budget shopping À LONDRES! *sourie* repris-je.
- Ouais bref, moi j'ai 475 je crois.
- On fera quoi en premier? Dit Morane.
- Je pense qu'on va bien être crever, alors autant aller direct à l'hotel, ranger tout ce qui est vêtement etc, et après on ira se promener manger un bout! Suggère Adèle.
- T'as raison, bon, bonne nuit, je me rendors je suis encore fatiguée. Dis Morane.
- Ouais j'avoue, genre je suis trop fatiguée et tout. Affirme Solene.
- Pareil. Confirme Adèle.
- Bonne nuit a vous, dis je en souriant."
Pendant qu'elles commencent à s'endormir, je prends mon portable, ainsi que mes écouteurs, pour écouter ma chanson favorite de The vamps.
"Tell me your love, tell me your care. I know you won't be there no. [...]
She was the one who got away, she was the one who I never got to say how much, I miss your touch. She was the one who meant the most, she was the one who I kept close amongst it all, just let's fall. [...]"
*Ellipse du voyage*
Apres deux heures de vol, et de repos, il est environ 13 heures à ma montre, donc comme nous sommes en Angleterre, il est midi. L'heure parfaite pour manger.
Un taxi nous attend à quelques pas de l'avion. Nous montons dedans, direction l'hôtel "Sir James", James.. Comme le guitariste de The Vamps !
YOU ARE READING
I wanna be...your girlfriend.
Fiksi PenggemarQuand un groupe de filles partent a Londres et ont un accident de voyage, que ce passe t'il ?