Un grand frère

160 10 2
                                    

- ...jaimerais...* baille* ..dormir..
- c'est pas vraiment une faveur ..* baille à son tour*
- hum.....
- je revient

Jungkook c'était posé sur le lit de taehyung tendit que celui ci était en train d'éteindre la télévision . Il partit prendre ensuite la seule couverture qui était disponible dans l'armoire dans la chambre de rangement . À son retour le maknae s'était déjà endormi .

- nan mais regarder le...

Il esquissa un sourire . En voyant son meilleur ami renfermé sur lui même il lui posa la couverture et le couvrit de tout les côtés pour ne pas qu'il prenne froid , puis il était parti s'allonger sur son petit pouf pour se reposer aussi et lorsqu'il ferma les yeux il s'endormi.

Dans le rêve du plus jeune , taehyung étais dehors dans la neige et il n'était pas vêtue, il avait vraiment froid , cherchant du réconfort autour de lui il avait aperçu une maison , avec du feu de bois qu'il voyais par la fenêtre et jungkook à l'intérieur .

Il s'était ensuite réveillé et eu un frisson , il fesait bien froid dans la chambre .Puis, sans y pensé 2 fois , il se leva et se posa à côté de son camarade et se couvri avec une parti de la couverture. Décidément le corps chaud de son ami etais vraiment agréable , et sans plus attendre il s'endormi tout prêt de lui .

Après 2h de repos c'était l'heure pour le maknae de préparer le dîné .

TUTULUTUTUU~
Le réveil sonner.

-...
- humm...

TUTULUTUTUTUTU~

Tendit que le petit chef voulait se tourné il était bloqué . Il n'arrivait plus à bougé , coincé par quelqu'un . Il ouvrit un oeil et vit Taehyung en face de lui qui l'entourait de ces bras . Il ouvrit alors les deux yeux et observé son hyung . Il avait de longs cils .. Il pouvait apercevoir tout les petits grains de beautés sur son visage y compris celui au coin de son oeil . Il se disait que celui sur son nez le rendait mignon , celui sur sa joue élégant , et celui sur ses lèvres... attrayant...

Être la première chose qu'il voyait a son réveil n'était pas déplaisant pensé-t'il .Le réveil sonnée encore tendit qu'il l'observé de tout points , et pourtant personne l'arrêté.

TUTULUTUTU~

-...réveil...éteint le..

Et c'est ce qu'il fit . Le silence régné a nouveau et le petit maknae avait fermé les yeux la chaleur de son compagnon le detendais . Cependant son ventre commençait à crié famine et du se levé à contre coeur. Alors qu'il s'apprêtais à se lever un main attrapa son poignée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

juste un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant