Maman

4 0 0
                                    

Maman répond moi ! Où est tu je te cherche moi s'il te plaît répond moi je vais mal sans toi ma vie est un désastre tu m'a dit que t allais vaincre la maladie cette foutue bactéries tu me manques est ton absence est dur pour moi hier soir j'espèrer que tu viennes me réveille mais comme d'habitude j'étais sous l'emprise de la mélancolie quand une porte claque un meuble bouge un bruit se fait entendre je s'est que c'est toi tu sais aujourd'hui on s'est encore moquer de moi pour mon physique mais évidemment personnes n'est grand dans sa tête tu sais lundi matin je vais essayer de garder se sourir ses mensonges tout sa quoi pasque si je dit se que je suis au fond de moi on va me critiqué comme d'habitude. J'ai toujours crue que tu partirais pas au fond j'étais pas prête. La mort nous éloigne des personnes qu'on aime mais nous rapproche de la réalité quand on me parle de toi  l'angoisse monte et mes yeux commence à me brûler mais personne ne le voit pasque je rigole jfai la conne mais quand je pleure c'est la que tt le monde vient vert moi . Aujourd'hui sa 1ans et 10 mois tu sais j'aimerais entendre ta voit une dernière fois que tu me dises que tu me vois et que tu es toujours là en moi que tu est mon ange à moi que tu m'envoies des signes pour que je reste là malgré se combat tu sais sa me tue de retourner là bas oui où tu m'a élever où tu m'a laissé tomber aussi tu sais quand t'es partie y avait papa j'ai du courir dans ses bras pour toi pasque tu étais allongé juste la j'ai du ne pas montrer ma douleur pour ne pas t'inquièter mais là sa fait des mois que j'me ment et que j'me dit que le monde m'efface et que j'me ment que j ose pas m avouer qu'il sont là qui sont présents ou qu'il peuvent l'être sa fait des mois que je cherche plus que j'me suis laisser adopter par la solitude tu es peut être juste à côté de moi ou dans le corps d'une autre personne tu sais jmen veut tellement de t'avoir fait des caprices pour un oui ou pour un non j'me déteste dire que ke verrai plus ton magnifique sourire  se visage si doux si sein mais maintenant tes partie chez les petits anges j'espère qu'il s'occupe bien de toi comme on l'a toujours fait alors oui j'ai pas le choix jdois faire avec mais tu sais toi tes pas la à attendre avec le manque sentiment atroce que t'es même pas fichu de contrôle pasque tes dans une phases faible où tu contrôle plus rien j'ai plus personne qui mpousse vers le haut aujourd'hui c'est tout le contraire davant et toi comment tu vas ? J'espère que tu va bien et que tu es fière de moi jdois faire mon deuil c'est pas la plus belle chose à faire mais je doit pas baisser les bras pasque ta besoin de sa.

           A la seule personne qui m'a toujours dit de garder le sourire malgré le malheur le bonheur arrivera tu manques et je reste pour moi toi
                                  12 juin 2016
           

"La Vie Est Un Combat"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant