Cela fait près de un an que je vois que cet homme dans mes yeux, que je l'admire en cachette et que je deviens jaloux de chaque approche qu'il a avec d'autres personnes que moi.
Cette personne est autre que notre maknae Sehun. Sehun à la réputation d'être le préféré de nos fans avec son charme, sa sexy attitude mais aussi son corp musclé.Sehun est l'homme parfait et ça ça a le don de me rendre fou mais comme je vous l'ai dis je cache se sentiments et fais apparaître mon sourire sans que les membres ou les fans sachent que je souffre intérieurement d'un amour à sens unique mais surtout interdit.
Aujourd'hui Chanyeol, Sehun et Moi nous entrainons dans la salle de danse.
Ko ko pop tourne en boucle et nos pas s'enchaînent. Après une demi heure de danse, je prend une pause pour aller boire tout en continuant de relooker notre beau maknae danser. Mon regard reste bloqué sur ses lèvres sans que je le remarque, Sehun me regardait aussi...La séance de danse enfin fini, je commence à quitter la pièce suivant chanyeol, mais une main attrapant mon avant bras m'en empêche. Je me retourne donc pour voir le regard de Sehun qui se fait intense sur ma personne. Il se mordait la lèvre tout en continuant de m'observer et de détailler mon visage. Je prend donc la parole.
- Quesqu'il y a Sehun?
Il me regarde toujours de la même façon tout en dessinant un sourire sur son visage. Ce sourire avait le don de me rendre fou pourtant je ne dis rien laissant le jeune homme répondre à ma question.
- j'ai bien remarqué comment tu me regardé Baekhyun...Et je t'avoue que ça me fait plaisir...
D'un coup mes petites pommettes rondes prennent de la couleur. Me sentant rougir je détourne donc le regard essayant de fuir celui de mon magnifique maknae.
A ce moment je sentis une main venir caresser ma joue. Je retourne donc le regard vers la personne concernée, celui ci toujours avec son sourire encré aux lèvres.- Tu sais que tu es mignon quand tu rougis Hyung ?
Ses paroles avait le don de me faire rougir et de m'intimidé. Il me trouvait mignon? Je ne rêve pas il a bien dit que j'étais mignon ?
Je me mordis la lèvre toujours autant géné et répond à mon interlocuteur.- je...je...je ne savais pas....
Il sourit encore plus à ma réponse et viens me plaquer contre le mur de la salle d'entraînement. Je rougis encore plus. Si j'étais pas déjà transformé en tomate je l'était maintenant c'était sûre. Je le regarde donc dans les yeux ne comprenant pas où il voulait en venir puis je le vis rapprocher son visage du mien...
- Baekhyun tu me rend fou... Quand tu me mate de loin j'ai juste envie de t'embrasser mais surtout de te serrer dans mes bras... Je suis fou de toi Byun Baekhyun ~
Je n'en revenais pas de ses paroles, il m'aimait, Je ne sus plus quoi dire suite à ce magnifique discours, la seule chose qui sortit de ma bouche était le mot "embrasse moi".
Suite à mes paroles le maknae venu coler sans esitation ses lèvres contre les miennes.
A ce moment je fermai mes yeux, ne pensant plus à rien à part la sensation de ses lèvres contre les miennes.
Suite à ça je demandai l'accès à sa langue et il accepta sans rechigner, nos lèvres jouant entre elles réalisé une magique valse que je ne n'oublierai jamais. Sehun se décolla de moi tout en me regardant avec un sourire. Je lui répondis avec un sourire des plus joyeux. Les mots qui mirent fin à ce silence fut les miens...- je t'aime Sehun....
- Moi aussi Baekhyun...Depuis ce jour Sehun et Moi sortons ensemble. Au début on avait caché notre relation aux membres mais on a enfin réussi à leurs dire. Sehun et Moi avons été étonnés de la non réaction exagéré des membres et avons été heureux de savoir que ça les dérangeait pas. Maintenant Sehun et Moi vivons heureux notre amour, nous partageons même le même lit.
Sehun sache que je t'aime et je t'aimerai pour toujours quoi qu'il arrive. Je t'aime
///////////////////////////////////////////////////////////////
Hey ça va ? Bon désolé si ce os est nul
Je l'ai fait sur un coup de tête et écrit en 10 min donc ne m'en voulez pas. :) je voulais savoir aussi quel paring voulez vous voir ? Donc voilà bisous😘