Sebaek 2#

204 15 0
                                    

- un, deux, trois soleil !

Je ne bougeais plus, restant immobile jusqu'à que l'homme qui nous regardait se retourne.

-un ! Deux !

Je commence à avancer de toute vitesse pour me rapprocher du mur. Celui-ci étant à plus de quatre  mètres de moi.

-trois ! Soleil !

Sans le vouloir je bougeais ma main pour reprendre mon équilibre. Il me regardait de cette façon qui me faisait comprendre qu'il m'avait vu . Il vient vers moi et me pointe du doigt.

-bougé !

-hein ? C'est même pas vrai !

- je t'ai vu !

- c'est pas juste

Après ces mots, je retourne dans le camp, attendant qu'il recommence. Malheureusement, c'est mon ami Chanyeol qui gagne la partie. Chanyeol est grand, fin et a les cheveux de couleur châtains, toujours un sourire sur les lèvres et de grandes oreilles décollées . Le jeune homme contre le mur à côté de lui c'est Sehun. Oh Sehun. Il est grand mais pas autant que chanyeol, a les sourcils bien prononcés et un corps bien musclé.
Sehun et moi sommes dans une relation chien et chat si vous voulez savoir, toujours à se chercher. 

- Baekhyun ne boudes pas...

Je me retourne vers la personne qui venait de prononcer mon prénom.

- je boude pas

- mais bien sûr

- si je te le dis

Je remettais mes mèches brunes correctement en place pour ensuite prendre mon miroir et me remettre du rouge à lèvres sur mes fines lèvres. Après ça, je range mon matériel et m'avance vers Sehun.

-  je sors, je reviendrai ce soir ou bien demain si je trouve un bon coup à me faire

Je souris grandement en voyant sa tête se décomposer pour ensuite laisser apparaître un sourire totalement hypocrite.

- je pense que tu n'en trouveras pas. Qui voudrait le faire avec toi sérieux ?

Je ne souris plus. Je me retourne puis pars en direction de la sortie. Si c'est une preuve que tu veux alors ne t'inquiète pas pour ça je l'aurai ce coup.

-----------------------------------------------------------

Pov sehun:

J'entendis la porte du dortoir claquer.
Byun Baekhyun était parti. Était-il vexé ?  Sûrement... Va-t-il vraiment faire ce qu'il a dit ? Je ne sais point...
Je ne le dis à personne mais je suis comme ça avec baekhyun car je l'aime. Ça peut paraître chelou, mais oui j'aime Byun Baekhyun, le petit homme mignon aux joues rondes et aux lèvres magnifiques ainsi qu'à ses fesses bien formées que j'ai toujours voulu protéger des autres. Je l'aime mais il ne le sais point et là, je crois que je l'ai perdu, vu la connerie que je viens de dire, c'est presque sûr.
Je pris vite fait ma veste et sortis pour aller à cette boîte que baekhyun allait souvent. C'était sur il était là.

-----------------------------------------------------------

Tout le monde dansait un verre à la main. Il était aux alentours de 23h45. La lumière, la musique, tout était là. Celà fait plus de trente minutes que je cherche baekhyun, je ne le vois nul part. Je tourne donc la tete pour aller chercher de l'autre côté, quand soudain je le vois danser, collé serré avec un homme de la trentaine. Je m'avance sans réfléchir vers lui, lui prend le bras et le sépare de cet inconnu. Je regarde l'homme avec un regard noir tout en disant c'est mots:

- Tu retouches une fois à mon petit ami, je te tue. Compris ?

Baekhyun pendant ce temps, me regardait sans comprendre. Il restait muet.

L'homme, lui parcontre, pris la parole.

- C'est lui qui est venu me chauffer, puis un si magnifique corp, ne devrait pas appartenir à une seule personne.

Il sourit après sa phrase en me regardant, un air taquin inscrit dessus ses lèvres.

J'en peux plus . Je prends donc le poignet à baekhyun et sors de la boîte en vitesse, pour ensuite l'enlacer fortement.

- excuse moi...J'avais dit que personne ne voudrait te toucher, mais je savais très bien que c'était l'inverse. Tout le monde veux te faire des choses malsaines Byun Baekhyun. Et ça j'en suis jaloux...

Je baisse le regard suite aux mots que je viens de sortir. Va t'il me frapper ? Va t'il me crier dessus ? Ou bien va t'il me pardonner ? Je ne sais pas... Et j'ai peur...

- écoute oh Sehun. Pas tout le monde veux de moi, pas tout le monde se frotte à moi, même si c'est vrai que j'attire du monde, Sehun je t'aime et je veux que tu deviennes le seul qui puisse me toucher, me faire crier, me donner du plaisir ou bien encore de l'amour. Oh sehun je t'aime et je ne veux point te perdre.

Je reste planté pendant un moment, sans vraiment comprendre ce qui c'est passé. Baekhyun m'aime ?  Il m'aime ?  Il a des sentiments pour moi? Je le regarde puis me jette sur ses lèvres pour l'embrasser.

Byun Baekhyun je t'aime, et ça depuis bien longtemps...

-----------------------------------------------------------

Voilà un nouveau os sebaek, j'espère qu'il vous a plus❤🙏. Je sais que c'est pas top, mais bon j'avais pas trop d'idées. Voilà sur ceux bisous mes petits kinders ! ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS SebaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant