Day

30 0 0
                                    

Woo je t'attends
Distribué 12:05

Tu fais quoi Park Jimin??
Ramène ton booty là
Distribué 12:13

Je pose ma tête sur le volant. Mon ventre gargouille à l'odeur de la nourriture posée sur le siège passager.
Je dois aller voir ce qu'il y a.

- Alors comme ça tu bosses ici, dans cette petite bibliothèque moisie?
- T'approches pas... Espèce de bâtard... Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir.
- Oui mais t'es une victime alors c'est pas à moi de t'obéir...
- Ni à moi de t'obéir. Je refuse que tu me contrôles encore une fois.
- En fait, je ne vais pas te laisser le choix.

J'arrive dans la réserve. Et là je le vois.
Il a plaqué Jimin contre le mur, son genou remontant le long de la cuisse de mon ami-copain.

Je cours, l'attrape et le retourne vers moi. Ma main serre son épaule et il en grimace.

- Ne. Le. Touche. Pas.

Je projette cet enfoiré à l'autre bout de la petite pièce. Il s'affalle sur les cartons, sonné.

- Viens on se casse, je fais à Jimin.

Je lui prends la main mais réalise que je vais devoir le porter. Il est sous le choc.
Ni une ni deux il est sur mon épaule, et je cours vers ma voiture.
Des passants nous regardent étrangement. Tant pis.

Jimin est attaché dans le siège passager, la bouffe serrée entre ses petites mains.
Je l'observe.

- Ça va aller?

Il ne répond pas.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant